12 avril 2015 à 07:34

1 VICTOIRE ET DEUX NULS POUR LES EQUIPES ENGAGEES EN CHAMPIONNAT

Les U19 Ligue Honneur ne sont pas récompensés de leur large domination face à St Clément Montferrier et doivent se contenter du nul 1-1. Une première mi-temps marquée par des occases ENORMES manquées, par l'ouverture du score héraultaise sur un corner et par le carton rouge d'Arthur Sablier juste avant la mi-temps. Même à 10, les poulxois allaient dominer outrageusement. Poteau, maladresse, gardien puis enfin l'égalisation à 12 minutes de la fin par le U17 Moratalla. Encore une barre de Romain Privat juste après et il fallait même un bel arrêt de Thibault Ledoux à la 90ème pour éviter le pire. Dommage mais au foot il faut les mettre au fond. Mais apparemment le public s'est régalé.

Nouvelle victoire 1-0 des U15 Promotion dans un match équilibré face à Foot Terre de Camargue. Anthony Diméglio sur une belle percée ouvrait le score en première mi-temps. La deuxième fut davantage dominée par les visiteurs même si les poulxois avaient deux belles opportunités de faire le break. Les dix dernières minutes allaient être pénibles pour les poulxois qui contenaient tant bien que mal les offensives de leurs adversaires qui de leur côté participaient aux vendanges printanières..... Pire à la toute dernière minute, Maxime Jacquot le gardien poulxois détournait un penalty et permettait donc aux siens de prendre les 4 points.

Les Seniors PHB arrachent le nul à l'annexe des Costières 2-2 face au Nîmes Gazélec. Menés 2-0, c'est encore Anthony Sablier auteur d'un doublé qui permet d'obtenir ce nul. Résumé ICI.

RESULTATS DES PLATEAUX

U7: Voir RESUME ICI