1 mai 2016 à 21:56

BILAN NEGATIF POUR CE WEEK-END : 2V - 1N - 5 D

LES SENIORS 1 FINISSENT BIEN

Belle et nette victoire de la PHB 4-0 face au 2ème du championnat le FC Canabier. Une victoire qui s'est dessinée en première mi-temps 3-0. Avec 4 victoires lors des 5 derniers matchs, voici l'équipe fanion classée 3ème à une journée de la fin de ce championnat où il y avait peut-être un bon ou meilleur coup à jouer sans les nombreuses blessures de l'automne.

LA RESERVE SUBIT LA LOI D'UN PROMU EN D1

Score  très sévère pour la Réserve qui a trop gâché d'occases au contraire de son adversaire du jour St Alexandre très réaliste. Défaite 0-4 et accession des visiteurs en D1

LES U19 LIGUE BATTUS A CAISSARGUES

Résumé de Mickael Fernandes: Les U19 avec 11 joueurs seulement dont un U17 se déplaçaient chez l'un des concurrents au podium, Caissargues. Malgré ça, les Poulxois au travers de contres presque bien exploités réussissaient à faire jeu égal avec l'équipe de Caissargues qui était au complet. Mais malheureusement sur un corner Poulxois, Caissargues contre-attaquait et voyait leur centre contré par la main d'un Poulxois. L'attaquant ne se faisait pas prier et inscrivait le 1er but sur penalty plus que sévère.

Le début de deuxième mi-temps fut catastrophique. 3 buts en 15 minutes portaient le score a 4-0. On pensait le match plié ... Mais c'était sans compter sur le sursaut des Poulxois qui revenaient à 4-2 alors qu'il restait 20 minutes de jeu. Les actions s'enchaînaient dans la surface de Caissargues, mais malgré un but refusé et un penalty manqué pour les Poulxois le score en restera là.

LES U17 PROMOTION VAINQUEURS PAR FORFAIT

N.Castanet forfait à Jean Bouin pour la réception de l'AS Poulx

LES U15 PROMOTION FINISSENT PENIBLEMENT

Défaite 1-3 des U15 Promotion face à Bagnols Pont venue pour se maintenir. Mauvaise entame des poulxois qui ont encaissé très vite 3 buts. La partie s'est ensuite équilibrée. Dommage. Après 5 matchs sans victoire, les poulxois espèrent finir leur championnat très correct ( ils sont 6ème ) par une victoire mercredi à Vergèze.

LES U15-2 BATTUS AUSSI

Défaite 6-0 des U15-2 à Soleil Levant. C'était leur dernier match de la saison. Ils finissent 5ème sur 8 de leur poule de Niveau 2.

LES U13-1 ACCROCHES MAIS CHAMPIONS INVAINCUS

Les U13-1 très maladroits devant le but obtiennent le nul 1-1 à Montaren contre  l'ES Pays D'Uzès. Avec 8 victoires et 2 nuls, ils sont champions invaincus et permettront à leurs cadets d'évoluer en Niveau 1 dès le début de la saison prochaine.

LES U13-3 STOPPES

Déjà champions, les U13-3 sont battus par N.Gazélec 2-5 à domicile. Première défaite de la deuxième phase. Reste à bien finir mercredi prochain.