27 novembre 2016 à 21:55

LES U8 SE REGALENT AU FUTSAL

Les U8 de Jérémy Steinmetz ont participé au Futsal organisé par le district au Dôme de Bouillargues. Ils se sont bien-sûr régalés d'autant que les résultats obtenus ont été excellents: 4 victoires, un nul. Jérémy absent ce sont Robin Altier et Michaël Hampélé qui ont coaché cette sympathique équipe.

Les U6 ont quant à eux participé au Rassemblement de Marguerittes sur le synthétique du Mas Praden.

Résumé de Kader:

Rassemblement U6 à Marguerittes. Étaient présents : Antonin, Dayvon, Arthur, Anauel, Ocean, Ilyes, Riyan et Noam.

Les adversaires: Jonquières, Redessan et les 3 Moulins.

Redessan nous ont demandé de leur prêter un joueur, nous avons demandé un volontaire. Personne ne s'est dévoué. Nous avons désigné deux volontaires pour chaque match.

Contre Jonquière, les enfants étaient totalement ailleurs et en face nous avions une équipe qui a bien joué en passe. match perdu.  Nous avons mis cette attitude sur le compte de leur imposer de jouer dans une autre équipe.

Second match contre Redessan. Les enfants se sont ressaisis dans l'ensemble. face à une équipe moins bien organisée que la précédente nous avons fait un match nul.

Troisième match, une baisse d'attention, de concentration, la tête ailleurs nous avons perdu contre une équipe de même niveau.

On profite de cet article pour féliciter JEREMY STEINMETZ et GUY RASON qui ont tous deux passé et obtenu le module U9 récemment. Le club a une politique de formation de ses dirigeants indispensable à l'encadrement de nos plus petits. Bravo donc à JEREMY et GUY !