AS POULX : site officiel du club de foot de POULX - footeo

HEUREUSEMENT LES U17.........

12 mars 2017 - 21:02

Samedi après-midi, les U13 sont passés très près de la qualif face à Nîmes OL lors du 3ème tour du Festival Foot. Menés 0-2 à la pause puis 0-3 à l'entame du dernier quart d'heure suite à des erreurs évitables, les poulxois n'ont pas baissé les bras. Rémi puis Nathan ramenaient le score à 2-3 trouvant enfin la faille chez un très bon gardien nîmois. Hélas le score ne bougeait plus. Beaucoup de regrets car c'était largement jouable ! VOIR RESUME COMPLET ICI

Exploit des U17 Promotion qui vont gagner à Jean-Bouin contre N.Lasallien 2-3 et prennent leur distance sur les places de relégables. Menés 2-0 à la pause, malmenés derrière par des attaquants virevoltants, les poulxois n'avaient que très peu d'opportunités. En deuxième mi-temps, les nîmois avaient plusieurs balles de 3-0, les pouxlois collectionnaient les cartons distribués généreusement et on ne voyait pas comment ils pouvaient revenir au score. Puis à la 85ème, Raphaël Armant  ramenait le score à 2-1 suite à une belle frappe en force dans la surface. Lasallien avait une énorme occase de tuer le match mais un défenseur s'arrachait et sauvait sur sa ligne. Puis l'impensable arrivait ...par deux fois décalé sur le coté droit Anthony Diméglio  ( de son mauvais pied svp ) s'offrait un doublé à la 91ème et 93ème minute ! Encore une remontada presque ...irréelle ! Bravo !

Dimanche matin, à la Baume, les U17-2 peuvent nourrir des regrets. Face à Pujaut, ils ont eu un très grand nombre d'occases mais doivent au final se contenter d'un nul 2-2. La victoire aurait été méritée pour ce groupe qui a montré une envie de jouer et une solidarité qui font plaisir à voir.

Difficile d'aligner 3 équipes U15 ce week-end mais finalement ON y est arrivé. Hélas 3 défaites: celles des U15-2 et U15-3 étaient assez prévisibles face des équipes de tête. La deux perd à St Génies de Comolas 7-1 et la 3 partie à 10 s'incline 9-3 à Vergèzemais le score n'était que de 4-3 à un quart d'heure de la fin. Un grand merci aux 4 U13 qui sont allés aider ces deux équipes. Celle de la Promotion face à Bagnols Pont sans doute renforcée l'était moins: un match correct dans la combativité mais faiblard dans le jeu. Défaite 0-1.

Que dire des Seniors: neuf U19 sont venus au secours pour aligner les deux équipes. 3 en PHB, 6 en Réserve. C'est l'un d'eux Ruben Vilches qui permettait à la PH d'ouvrir le score à Remoulins dès la 4ème minute. Les poulxois allaient subir ensuite: deux petites opportunités de faire le break mais une domination locale indéniable. Brice Goudard était impérial dans les barre et les poulxois menaient encore 0-1 à la 90ème.........avant de céder. Ils encaissaient 2 buts et s'inclinaient 2-1....C'est cuit pour la montée !

Enfin défaite de la Réserve 6-1 à Montpezat. Une fois n'est pas coutume, ces sont Lucas Fajeau et Alex Gvozdic, joueurs U19 qui ont participé à la rencontre qui nous délivrent un petit commentaire:

Lucas: Super première mi temps sur un terrain minuscule aucun espace match rugueux très dur de faire du jeu on arrive à rentrer aux vestiaires à 1-1
Deuxième mi-temps où on craque totalement on offre 4 buts lourde défaite qui ne reflète pas le match meme si ils étaient meilleurs

Alex: Bonne première mi-temps,  en seconde on a perdu pieds et pris 3 buts en 10min à peu près

Petit mot sur les U10 ( photo à la une ) victorieux du Nîmes OL et ça n'arrive pas tous les we ! Voir tous les résumés des plateaux, c'est très intéressant ( merci daniel, kader, laurent, olivier

 

RESULTATS DES PLATEAUX

U6 1V-1N-1D à Jean Bouin ( voir RESUME ICI )

U8 non communqués

U9: 1V-1D à Comps ( voir RESUME ICI )

U10-1: 2V à Uchaud ( voir RESUME ICI )

U10-2: 2D à Poulx

U11-1: 1N-1D à Poulx

U11-2: 1V-1D à Poulx

Commentaires

FINALE COUPE GRANIER 2018 : nouvelles photos environ 2 heures
FINALE COUPE GRANIER 2018 environ 3 heures
FIN DE SAISON ! environ 4 heures
ADMINISTRATEUR SITE et MISTER 16 ont commenté AND THE WINNER IS AS POULX ! 3 jours
FINALE COUPE ANDRE GRANIER MAI 2018 - LE FILM DE LA JOURNEE : nouvelles photos 3 jours
FINALE COUPE ANDRE GRANIER MAI 2018 - LE FILM DE LA JOURNEE 3 jours
FINALE COUPE ANDRE GRANIER MAI 2018 - LE FILM DE LA JOURNEE 3 jours
AND THE WINNER IS AS POULX ! 3 jours
3-5
TROIS MOULINS / SENIORS PHB 4 jours
TROIS MOULINS / SENIORS PHB : résumé du match 4 jours
-
U15 PROMOTION / N. CASTANET 5 jours
0-2
U15 PROMOTION / N. CHEMIN BAS 5 jours
U15 PROMOTION / N. CHEMIN BAS : résumé du match 5 jours
FINALE " Il va falloir faire un match de guerriers " - Numa AUDIBERT 6 jours
" La priorité dans le football amateur est de créer des liens " - Frédéric CRUZ 8 jours

DETECTIONS 2018/2019

L'AS POULX ORGANISE DES DETECTIONS EN CETTE FIN DE SAISON

CATEGORIES U15-U17-U19

Pour tout renseignement F.CRUZ ( 06/83/76/11/09 ) qui vous dirigera vers les éducateurs concernés 

PROGRAMME EDUCATIF FÉDÉRAL

Le Programme Educatif Fédéral est un moyen d'inculquer des valeurs inhérentes à la pratique sportive aux jeunes de 6 à 18 ans.  Le football a identifié ces valeurs sous le sigle : P.R.E.T.S (le Plaisir, le Respect, l’Engagement, la Tolérance et la Solidarité),   Le programme éducatif fédéral propose, donc, de donner corps à ces sigles dans le cadre des activités du club.

Veuillez retrouver plus d'informations à travers ce lien : Programme Educatif Fédéral

 

PARTENAIRES

Voici la plupart des partenaires de l'AS POULX. 

Pour en savoir et en voir plus, veuillez cliquer sur ce lien : PARTENAIRES AS POULX