MATCH EN RETARD POUR LES U13-1 CE MERCREDI

torinho
torinho 16 mars 2017 23:39
Dirigeant

Belle victoire de nos U13 à l'extérieur qui leur permet de remonter à la 3ème place !

Thomas VIAUD
Thomas VIAUD 15 mars 2017 10:41

Bonjour, Le SC Courthezon dans le département du Vaucluse organise la 16ème édition de ses tournois de fin d’année le Samedi 06 Mai pour la catégorie U10/U11, le Dimanche 07 Mai pour la catégorie U12/U13 et le Lundi 08 Mai pour les catégories U8/U9. Le tournoi est réputé pour son organisation, son fair-play et sa convivialité. La devise durant ces trois jours sera LE JEU AVANT L’ENJEU. Le complexe est équipé de trois terrains pelousés, buvette et restauration sur place. L’inscription est gratuite. Alors si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : viaudthomas@orange.fr. Nous vous fournirons tous les renseignements nécessaires. Site internet du Tournoi : www.roquettecup.footeo.com Sportivement, Thomas Viaud éducateur du SC Courthezon.

CONDOLÉANCES

condolances_3-288x300.gif

L'AS Poulx adresse ses condoléances les plus sincères à Olivier Bombassaro, dirigeant U11,suite au décès de son papa. Pensées à lui et à sa famille.

PLATEAUX REPORTES

__PANNEAU_DANGER.gifATTENTION

PLATEAUX U6 ET U7 PREVUS A ST GERVASY CE SAMEDI  DECEMBRE REPORTES AU 16/12.

PLATEAU U8 A ARPAILLARGUES REPORTE AUSSI

PLATEAU U9 A POULX REPORTE AUSSI

INFO SAMEDI 9H

INSCRIPTIONS 2017/2018