31 mars 2017 à 16:28

Premier week end d'Avril !

Pour ce premier week-end d’avril et de vacances, l’école de foot mis à part les U13 seront au repos.

Pour les U13, c’est un événement ce weeK-end puisqu’ils se déplaceront à Méjannes se frotter aux meilleures équipes du Gard Lozère de la catégorie lors de la finale départementale de la Coupe. Nous souhaitons un bon courage à ces jeunes qui porteront fièrement les couleurs de l’AS POULX !

Samedi de rattrapage avec 2 matchs reportés suite aux intempéries. Les U15-2 se déplaceront à Sabran alors que les U19 recevront le Stade Beaucaire 30.

Dimanche, place aux U15-3, U17-2 et aux Seniors. Les U15-3 reçoivent le RC Générac 2 alors que les U17-2 affronteront, juste après, Aimargues.

Dimanche après-midi, place aux équipes  Seniors ! Les protégés d'Oliver affrontent Aigues Vives Aubais 2 alors que les protégés de Bernard se mesureront à l'équipe en forme de la poule : Redessan.

MFF

SAMEDI 1 AVRIL A LA BAUME

16H00: U19 Ligue Honneur  /  AS POULX - STADE BEAUCAIRE 30

SAMEDI 1 AVRIL A L'EXTERIEUR