3 MATCHS POUR LES PRINTANIERES !

7 avril 2017 - 10:03

Les U15 Promotion et les U19 Ligue Honneur recevront toutes deux samedi après-midi.

Et la Réserve ira à Clarensac dimanche après-midi.

Ils joueront tous un match en retard en plein Printanières, organisées par la Jeunesse Poulxois et à qui on souhaite une belle réussite.

Les U15 seront favoris face à une équipe de Foot Terre Camargue classée 9ème. Une victoire leur permettant de rester à la lutte pour le podium. Il faudra pour cela que les attaquants en panne d'efficacité actuellement retrouvent le chemin des buts.  Les U19 ne le seront pas face au leader invaincu Caissargues même s'ils avaient donné du fil à retordre à l'aller à cette équipe. Mais difficile pour les coachs de composer une équipe avec tous les blessés et les absents. Mais à la Baume, tout est possible !...........Enfin la Réserve, elle non plus, ne sera pas favorite face à l'AS Vaunage, 2ème du championnat et à la lutte pour le titre.

SAMEDI 08 AVRIL A LA BAUME

15H30: U15 PROMOTION / AS POULX - FOOT TERRE CAMARGUE