LES U19 NE FONT PAS LE POIDS

16 avril 2017 - 19:48

Difficile de composer une équipe en ce week-end pascal pour les U19 ( blessés, absents, écartés...)

En ce match en retard, Les Beaucairois étaient conscients de l'importance de ce match en terre Poulxoise. Ils commençaient pied au plancher en voulant imposer leur rythme. Ce rythme compliqué pour Poulx amenait le score à 0-2 avant la 20eme Minute de jeu. C'est alors que les Poulxois décidaient de hausser leur niveau de jeu. Certaines bonnes combinaisons n'aboutissaient que très rarement. La fin de première mi-temps était Poulxoise mais les contres de Beaucaire restaient dangereux.

Après la pause, les poulxois essayaient de produire du jeu pendant une demi-heure mais n'arrivaient pas à conclure. Le score n'évoluait pas jusqu'à la 75ème min...Puis fatigués ( aux joueurs de savoir pourquoi.......), les poulxois craquaient et encaissaient deux nouveaux buts. Défaite 0-4 face à une belle équipe complète et de surcroît roublarde.

MFF

L'AS Poulx est 8ème sur 12 avec 6 pts d'avance sur le premier relégable à 4 journées de la fin. Match capital samedi prochain face aux derniers qui pourrait être synonyme de maintien assuré en cas de victoire. Mais pour cela la présence et le sérieux aux entraînements de la semaine qui arrive seront nécessaires.

FC

RESULTATS TOURNOIS