23 avril 2017 à 21:28

LES U17 ET LES U19 FONT LE JOB

BON WE POUR LES U17

Superbe exploit des U17 Promotion qui vont gagner chez l'un des prétendants à la montée St Martin de Valgalgues 1-2. Un score acquis à la mi-temps grâce à un doublé d'Anthony Di Meglio. La deuxième mi-temps, les garçons allaient résister aux assauts cévenols et du coup s'assurer définitivement du maintien en Promotion. BRAVO !

L'équipe 2 des U17 jouaient sont dernier match de la saison à Uchaud. Partis à 10, ils allaient subir la loi des locaux et étaient menés 4-0 à la pause. Puis l'incroyable allait avoir lieu..........les poulxois s'offrait leur remontada . Score final 4-4 et Didier disait même qu'ils auraient pu l'emporter quand Uchaud se retrouvait eux-aussi à 10 suite à un carton rouge. Fin de saison pour cette équipe qui malgré la faiblesse d'un effectif réduit de semaine en semaine a réussi à aller au bout. Merci à Didier et à Claude.

Les U15-2 transparents selon Michaël s'inclinent 0-2 contre Laudun. Lourde défaite des U13-2 à Castanet 4-0 dans un match émaillé de faits de jeu assez improbables selon Daniel. Joli parcours des U13-1 qui participaient à la finale départementale de la Coupe à Méjannes. Ils terminent 9ème sur 16. Ils n'ont vraiment pas à rougir de cette place. Place au championnat pour garder le niveau 1.

Les autres matchs détails.....

RESUME MICKAEL FERNANDES - U19 LIGUE HONNEUR

" Sur un air de Flamenco "

Les protégés de Fred et Christophe jouaient un match de plus dans ce championnat Ligue Honneur plus serré qu'à l'accoutumée. Ils affrontaient la lanterne rouge St Hilaire, ces derniers avaient bien l'intention de jouer un mauvais tour aux Poulxois. C'était sans compter sur des Poulxois revanchards des derniers matchs et qui posaient bien le ballon dès les premières minutes du match. Malheureusement, presque aucune occasion nette et un score qui persistait à rester à 0-0. Sur un coup franc superbement tiré par Alexandre TORRES, les Poulxois passaient devant au score. Cette ouverture du score les galvanisaient et suite au coup d'envoi de St Hilaire, Amine récupérait le ballon mais n'arrivait pas à concrétiser l'occasion. Les occasions se succédaient mais sans succès. Le retour de mi-temps a été mauvais pour les jeunes locaux qui voyaient les visiteurs égalisser au bout de 6 min. Un peu brouillon dans le jeu et accusant le coup, les Poulxois réussissaient à revenir dans la partie grâce, encore une fois, à Alexandre TORRES qui inscrivait là son deuxième but du match ... et de la saison. Tout comme le joueur espagnol, TORRES ne s'arrêtait pas à seulement 2 buts et à un quart d'heure de la fin, il s'en allait défier le gardien pour inscrire son troisième but de l'après-midi. Il aurait même inscrire un quadruplé mais son coup-franc touchait la barre....Le match était plié. Victoire 3-1. Le maintien des U19 est assuré à 100%. Un maintien synonyme d'une 7ème année consécutive en Ligue Honneur. Olé.

MFF

RESUME DE CEDRICK IAFRATE - U15 PROMOTION

Les U15 Promotion jouaient un match important dans la course au podium. Apres l'ouverture du score par Alexis IAFRATE d'une belle frappe, c'est Kevin URIE qui porte le score à 2-0. Castanet ne lachera rien et inscrira 2 buts avant la mi-temps. Malgré l'expulsion logique de notre gardien de but Samuel, les poulxois allaient de l'avant jusqu'à même marquer ce 3 éme but par l'intermédiaire d'Alexis synonyme de victoire mais l'arbitre de touche en a décidé autrement et signalera un hors jeu complètement imaginaire.
Score final 2-2 . Je tiens à feliciter la bonne tenue et l'etat d'esprit irreprochable des joueurs Poulxois malgre les nombreux fait de jeu.
BRAVO

CI

MAUVAIS DIMANCHE POUR LES SENIORS

RESUME DE FRED CRUZ - PHB

Les Seniors ont sans doute raté le coche en début de match qu'ils dominaient largement mais sans concrétiser leurs nombreuses opportunités. Sur leur véritable première incursion, les joueurs de Gallargues ouvraient le score. Dès lors le match changeait et sans un grand Cheffrey dans les barres, le score aurait pu être aggravé avant la pause. En deuxième mi-temps, les visiteurs faisaient la loi au milieu et Poulx n'y arrivait pas....Logiquement, Gallargues marquait un deuxième but et ratait même un penalty. Petite réaction locale toujours stérile....A la 80ème, Gallargues tuait le match en inscrivant un 3ème but de la tête. La réduction au score qui suivait ne changeait en rien la victoire somme toute logique des visiteurs. Défaite 1-3 d'un groupe qui n'a pas eu un véritable esprit d'équipe en ce dimanche.

La Réserve n'a pas fait mieux et c'est logiquement inclinée 0-4 contre une équipe d'Uchaud tout simplement meilleure.

FC

RESULTATS DES PLATEAUX