5 novembre 2017 à 20:53

WE du 04 et 05 nov: 3 SUR 4 !

MATCH ARRETE POUR LES U17 PROMOTION

Les U17 se sont déplacés à Alès pour jouer contre St Martin de Valgalgues. Ils n'ont joué que 5 min.......sous le déluge. L'arbitre a arrêté le match.

LES U19 LIGUE TOMBENT DE HAUT

Face aux derniers du championnat, les U19 se devaient de prendre les points....Sans match depuis trois semaines et très peu assidus aux entraînements, ils ont délivré un NON MATCH face à une jeune et séduisante équipe de Mende dont on se demande ce qu'elle fait à la dernière place. Au final, une belle ROUSTE 0-4. Il va falloir très vite se remobiliser pour ne pas toucher le fond !

LES U15 QUALIFIES

Qualification logique des U15 pour le 2ème tour de la Coupe Gard-Lozère. Ils s'imposent 1-4 avec un doublé de Soler et deux autres buts de Depriester et Hovsepian. Bon augure pour la suite du championnat d'autant que les coachs avaient fait tourner leur effectif.

LA RESERVE FAIT LE BOULOT

Face aux derniers St Paulet, la Réserve s'impose 0-1 grâce à un but d'Alexandre Morin en deuxième mi-temps. Une victoire plutôt logique car les poulxois ont aussi raté un penalty. Malgré une multitude d'absences, les 4 points sont pris. Avec deux matchs en retard, l'AS Poulx pourrait se retrouver fort bien classée en cas de victoires bien-sûr.

LES SENIORS 1 ENCHAÎNENT

Après leur belle victoire de la semaine dernière, les Seniors vont s'imposer 2-4 à Rochefort. Une victoire acquise en 2ème période car avec un score de 1-1 à la pause les poulxois pouvaient s'estimer heureux. Cheffrey sortant le grand jeu à plusieurs reprises et Yohan Quiot égalisant sur l'une des rares opportunités. La deuxième fut tout autre. Rochefort baissait le pied au contraire des poulxois qui allaient inscrire 3 buts en un quart d'heure: Cheyssial qui reprenait un coup-franc de Paton sur le poteau puis Auguste par deux fois tuait le match. La réduction du score à la 75éme sur un tir contré n'empêchait pas l'AS Poulx de gagner un match important. Bons derniers il y a deux matchs,les poulxois remontent à la 6ème place.