EXPLOITS DES U15-2 ET DES SENIORS 1

3 décembre 2017 - 22:25

Tous les plateaux  Foot à 5 ont été reportés.

RESULTATS DES PLATEAUX

U10: 1V-1D à Marcel Rouvière voir résumé en cliquant ICI

U11-1: 2V à Poulx

U11-2: 1N-1D à Fourques

U11-3: 2V à Poulx

CHALLENGE JEAN PIERRE ROUX U13

Belle qualif des U13-1 qui s'imposent au centre de formation de Nîmes OL contre Marguerittes et surtout contre Nîmes OL où évoluaient deux anciens poulxois. Félicitations

L'équipe 2 gagne 1 match sur 2. La défaire contre Bernis 5-4 entraîne leur élimination. Dommage.

L'équipe 3 perd ses deux matchs aux Cheminots.

LES U17 PROMOTION SE CONTENTENT D'UN NUL

On a vu une autre équipe de Poulx ce samedi, rien à voir avec la prestation du we dernier contre St Christol. Menés 0-1 à la pause un peu contre le cours du jeu, les poulxois ont égalisé par Roussel en début de deuxième période. Puis les visiteurs reprenaient l'avantage mais une fois encore l'AS Poulx revenaient grâce à un penalty de Messaoudi. Score final 2-2.

LES U19 LIGUE S'INCLINENT DANS LE TEMPS ADDITIONNEL

Dans le derby face à Lasallien, les poulxois se sont faits bouger. Largement dominateurs avec le vent, les visiteurs tombaient sur un Thomas Mamalet impérial dans les barres. La deuxième mi-temps voyait les poulxois sortir un peu la tête de l'eau mais ce sont quand même les nîmois qui se créaient les plus belles occases mais Mamalet sortait tout. Salenson ou Vilches auraient pu marquer aussi. On s'acheminait vers un score vierge flatteur pour nos couleurs mais sur une dernière incursion, Lasallien marquait un but hors-jeu selon les spectateurs. On peut dire que le gardien poulxois ne méritait pas de perdre. Cette défaite 0-1 place les U19 relégables.

LES U15 PROMOTION ACCROCHES

En menant très vite 2-0 grâce à des buts de Nathan Soler et de Matteo Depriester, les U15 pensaient avoir fait le plus dur...Mais ils allaient commettre de grosses erreurs défensives et le FC Canabier revenaient à égalité avant la mi-temps. Le 2ème acte allait être .....soporifique ! Quasiment pas d'occases des deux côtés...Nul 2-2.

EXPLOIT DES U15-2

Enorme perf des U15-2 qui s'imposent pour la deuxième fois consécutive à l'extérieur. Cette fois à Milhaud, contre Sport 2 Coeur, le leader de la poule ! Un score fleuve de 5-6..avec notamment un triplé d'Hovsépian...RESUME COMPLET ICI.

EXPLOIT AUSSI DE L'EQUIPE FANION

Après deux défaites en championnat, le Seniors créent la surprise en allant s'imposer chez le leader St Hilaire la Jasse. 1-2.  Une belle première mi-temps, un beau but d'Alexis Dusz bien servi par Mickaël Fernandes, et d'autres belles occases. Un avantage mérité à la pause qui aurait pu être même plus grand. St Hilaire essayait de réagir mais les poulxois se montraient encore dangereux. A 20 min de la fin, les locaux égalisaient. Finalement ce sont les poulxois qui allaient avoir le dernier mot grâce à Yohan Quiot à 6 min de la fin. Il récupérait un ballon aux 25m et s'en allait donner la victoire aux siens qui le méritaient bien.Très Belle victoire.

PAS DE MIRACLE POUR LA RESERVE

La Réserve grâce à Thomas Martinez ouvrait le score aux Courbiers face aux leaders du SC Nîmois. Mais la suite allait être compliquée face aux premiers du groupe. Les joueurs d'Olive très diminués en ce we allait craquer et ils s'inclinaient 5-1.