BON WEEK-END POUR LES JEUNES A 11

10 décembre 2017 - 19:24

3 DEFAITES POUR LES U13

Samedi noir pour les U13. Les 3 équipes s'inclinent...La UNE perd un match important pour l'accès au niveau 1 face au N.Gazélec 4-2. La DEUX est battue 8-3 à St-Alexandre et la TROIS 1-3 à Poulx contre Uchaud.

BELLE PERF DES U17 PROMOTION

Succès important des U17 qui s'imposent 1-3 à Saint Martin de Valgalgues mieux classée. Un but de Francis Marques, un doublé d'Alexis Iafrate et un penalty arrêté par Samuel Bayart à 1-2 permettent aux poulxois de prendre les 4 points, de prendre leurs distances avec la zone rouge et de remonter à la 7ème place. Bravo !

QUALIF DES U19

Pour le compte du 2ème tour de la Coupe de la Ligue, les poulxois recevaient les héraultais de St Georges d'Orques. Victoire 5-1 assise en première période puisque le score était déjà de 4-0. Qualification pour les 1/16 de finale bonne pour le moral avant un déplacement difficile en championnat le week-end prochain.

TRES BON NUL DES U15 PROMOTION

Les poulxois reviennent de leur périlleux déplacement à Beaucaire, une des équipes de tête, avec un bon nul 0-0.

CR de MH: Le match joué ce matin a été rythmé et engagé, très plaisant à regarder par rapport aux deux derniers matchs disputés. Poulx aborde le match avec un milieu renforcé, afin de contrer la meilleure attaque du championnat. Le jeu en première mi-temps est équilibré, et les actions les plus franches sont mêmes poulxoises avec un coup-franc de Nathan S qui passe tout près de la lucarne, puis une reprise de Nathan B également au-dessus. Beaucaire est pris au milieu et ne joue que par de longs ballons aériens. La seconde mi-temps est plus compliquée pour nos joueurs. Un temps fort d'une dizaine de minutes permet à Maxime de partir deux fois au but mais sans parvenir à ouvrir le score. Beaucaire pousse en fin de match, avec notamment de nombreux corners et une frappe sur la barre transversale, mais ne trouve pas la faille dans la muraille noire. C'est un bon résultat face à une équipe qui cartonne en ce moment, en espérant revoir cet état d'esprit au prochain match ! Bravo à Baptiste, Théo, Antony, Gaby, Elias, Enzo, Alexis, Nathan, Nathan, Matthéo, Rayane, Anthony, Maxime et Dolan !

RESULTATS DES PLATEAUX

U6: 1V-1N-1D à

U7: 2V-1N à Vers - Voir résumé ICI

U8 futsal à Bouillargues ( photo à la UNE )