LES U15-2 SEULS VAINQUEURS

17 décembre 2017 - 18:31

LE FOOTBALL EST UN JEU, UN BEAU JEU seulement si les règles ne sont pas bafouées....Il y a des week-ends comme celui-ci où les dirigeants bénévoles n'ont...plus envie. Des week-ends comme celui-là où les jeunes joueurs prennent des leçons de vie, une vie où l'injustice règne parfois mas il faut hélas s'y plier et devenir encore plus forts et rester dignes !

OUI LE FOOTBALL EST UN JEU.....

U17 PROMOTION: BELOTE

Les poulxois sont battus à N.Castanet 1-0. Après une mauvaise première mi-temps, ils relevèrent la tête et Emilio en fin de match égalisait en coupant superbement au premier poteau un coup-franc...Joie de courte durée car l'arbitre assistant bénévole local levait son drapeau on ne sait toujours pas pourquoi. La fin de match ainsi que l'après-match furent houleux mais il ne vaut mieux pas s'y attarder.

U15 PROMOTION : REBELOTE

Les poulxois sont battus à N.Castanet 1-0. Après une mauvaise première mi-temps, ( euh résumé U17 ?? non non U15 on continue ) soldée sur un score de 0-0,  ils relevèrent la tête en fin de match. Les 10 dernières minutes étaient à sens unique. On sentait que l'AS Poulx pouvait l'emporter....Puis à 2min de la fin sur un contre nîmois, et  suite à un dégagement des poulxois, le ballon revenait dans les pieds d'un joueur de Castanet en position flagrante de hors-jeu ( une dizaine de mètres ) qui marquait sans que le drapeau ne se lève. Le jeune arbitre central n'osant pas déjugé son assistant.....Quelle tristesse ! Les joueurs de Castanet laissaient exploser leur joie dans les vestiaires en chantant, " Z....il a pas levé..." L'arbitre central entendant tout dans le couloir.

U13-1 : CONTRES

Malgré un bon match face au leader Caissargues, les U13-1 se font contrés enfin de match et s'inclinent 4-1.

U13-3: ECHEC ET MAT

Rien à dire par contre pour cette rencontre. L'équipe de Lionel a mené 1-2 à Chusclan avant de subir toute la deuxième mi-temps et de rendre les armes. Défaite 10-2

U15-2:JEU SET ET MATCH

Les U15-2 étaient favoris face à leurs voisins de Marguerittes. Ils ont assumé et se sont imposés 6-0 et se replacent à une belle 3ème place de leur poule.

U19 LIGUE: TOUCHES-COULES .....ou pas

21 licenciés, 11 présents dont 2 gardiens, un U17 non convoqué dans sa catégorie récupéré au dernier moment.....Les poulxois étaient très amoindris pour ce déplacement à Uchaud. Menés 2-0 au bout de 6 min de jeu, ils réagissaient assez bien, réduisaient l'écart et avaient même des balles d'égalisation en première mi-temps. Hélas, quand rien ne va, rien ne va ..Un CSC dès 30 s de jeu en seconde période allait toucher leur moral...Puis ils coulaient avec un 4ème puis un 5ème but. 5-1.......Les voilà derniers de leur poule mais ayons confiance.... Ils vont réagir !

RESULTATS DES PLATEAUX

U9-1 2V à Poulx