LE PERE-NOEL S'INVITE AU DERNIER ENTRAÎNEMENT 2017 DE L'ECOLE DE FOOT

20 décembre 2017 - 18:00

Belle surprise ce mercredi 20 décembre lors du dernier entraînement de l'ECOLE DE FOOT DE L'AS POULX !

Pour la plus grande joie des plus petits, Le Père-Noël est venu taper dans le ballon faisant preuve d'un talent inattendu.

Il a même arbitré un match !

Le vieil homme est reparti fatigué mais HEUREUX.

Avant son départ, il a distribué avec l'aide de certains membres du Bureau du club un sympathique goûter que lui avait commandé l'AS Poulx. Chaque enfant repartant même avec un joli sachet de friandises.

Un moment convivial très apprécié....

VOIR PHOTOS DE L'APRES-MIDI EN CLIQUANT ICI