U19 LIGUE SEULS VAINQUEURS

14 janvier 2018 - 20:57

RESULTATS PLUTÔT MOYENS POUR LES U13

Malgré un bon match avec de jolies phases comme le soulignaient des dirigeants du club, les U13-1 n'obtiennent que le nul face à Marguerittes 1-1. L'équipe 2 est battue 0-3 par Pujaut et la 3 obtient un bon nul 2-2 à Aubarne contre l'Entente Gardon.

MATCH REPORTE POUR LES U15 PROMOTION

Les U15 se sont déplacés pour rien à Alès pour y affronter St Martin de Valgalgues. Terrain impraticable

LES U17 PROMOTION PAS PAYES

Défaite 2-1 des U17 à Générac. Pas de réussite car les poulxois ont largement dominé la deuxième période sans pouvoir concrétiser.

VICTOIRE PRECIEUSE POUR LES U19 LIGUE

Dans ce match plus qu'important face à St Christol, les U19 ont réalisé une première demi-heure de grande qualité ponctuée par 4 jolis buts et ainsi tué le match. Deuxième mi-temps moins aboutie avec deux buts encaissés en toute fin de rencontre mais l'essentiel était fait. Victoire 5-3.Faudra enchaîner et avoir cet état d'esprit pour pouvoir se sortir de cette zone rouge.

LA RESERVE TROP JUSTE

Les Seniors 2 s'inclinent 0-2 face à l'EFC Beaucaire. Une défaite logique malgré une bonne première mi-temps, des joueurs bien en place...Puis ils allaient encaisser trop vite deux buts et n'eurent ensuite que très peu de situations pour revenir. Notons le bon match du gardien de 17 ans Thomas Mamalet.

DEFAITE AMERE DES SENIORS 1

Cela ne veut vraiment pas rigoler cette saison à la Baume pour les poulxois. 7 min de jeu et déjà 0-2...un but gag, dégagement du gardien sur un joueur poulxois et un penalty surprise accordé alors qu'on n'en accorde jamais de telles situations..Corner, chaque joueur se tiraille le maillot ! Des penalties comme ça il y en a 40 par match...........Mais c'est facile de siffler contre Poulx ! On est trop gentils !!!!!! On dit que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent en fin de saison. Après 10 journées ce n'est vraiment pas le cas. Oui  c'est un coup de gueule mais y'en a marre ! Malgré ça les poulxois revenaient à 1-2 et se montraient plus dangereux que les Trois Moulins. Hélas dès le début de la seconde période, les visiteurs faisaient le break. Mais Poulx allait pousser et deux têtes de Julien et Sonny ramenaient le score à 3-3 à un quart d'heure de la fin. Un match fou qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Hélas à la 85ème, un défenseur poulxois prenait un 2ème jaune stupide et laissait ses coéquipiers à 10. Les Trois Moulins en profitaient pour inscrire le but de la victoire à la 89ème ! Frustrant.........Défaite 3-4

RESULTATS DES PLATEAUX

U11-1: 1V-1D à Poulx