25 janvier 2018 à 16:56

WEEK END DE TOUS LES DANGERS ! ATTENTION REPORTS

Week end de tous les dangers.
L’AS POULX sera représentée, encore une fois, en masse sur tous les terrains. À l'extérieur pour les plateaux U6, U9, U11-3 et U11-1. Quant aux U8, U10, U11-2 les plateaux se dérouleront au Stade de la Baume.
Rassemblement Futsal pour les protégés de Kader et Kellian, les U7 au dôme de Bouillargues.

Passons aux championnats.

Samedi matin, à la Baume les U13-3 voudront effacer leur défaite de la semaine passée. Ils affrontent Gallician GC 2.

Samedi matin, à l’extérieur, les U13-2 voudront, eux aussi, oublier leurs mauvaises prestations de la semaine passée face à Remoulins. Au contraire des U13-1 qui voudront réitérer leur performance de la semaine passée en se déplaçant à Nîmes avec l’ambition de ramener les quatre points de la victoire face au N. Lasallien 2.

En ce qui concerne l’après-midi au Stade la Baume, le match de tous les dangers aura lieu pour les U19 Ligue Honneur. Ils affrontent une équipe qui les avait défaits à l’aller : N. Soleil Levant. Un grand enjeu pour les protégés de Jean Phi, Christophe et Fred. Une victoire pourrait leur permettre de s’éloigner un peu de la zone rouge. Les joueurs ainsi que le staff demandent le plus grand des soutiens pour cette équipe qui en a bien besoin. Donc venez en masse!

Samedi après-midi, à l’extérieur, match à grand enjeu pour les U17 Promotion qui affrontent aussi un adversaire classé derrière eux. Ce n’est pas pour autant qu’il faut lever au pied et nul doute que Cédrick leur rappellera dans les vestiaires. L’équipe de Vergeze Ep 2 est une équipe qui avait posé quelques soucis lors du match aller à Poulx et attendra sûrement nos jeunes Poulxois de pied ferme.

Dimanche matin, à la Baume, les U15-2 devront se lever tôt pour affronter l’équipe Aigues Vives/Gallargues. Auteur d’un excellent championnat lors de cette deuxième phase, cette équipe voudra encore une fois confirmer cet excellent début d’année en ramenant les 4 points de la victoire.

Quant aux matchs extérieurs, les U15-1 affronteront Bagnols Pont 2, la première équipe à leur avoir infligé une défaite pour cette saison 2017/2018.

La Réserve se déplacera chez un adversaire coriace, Cavillargues. Lors du match aller le sentiment général était celui d’une équipe Réserve capable de renverser cette équipe de Cavillargues. Depuis, Cavillargues tourne à plein régime en réalisant un championnat sérieux qui lui vaut la 3e place à un point de l’accession à la division supérieure.

Tout comme les U19 et les U17, match des plus périlleux pour la Première en ce dimanche après-midi. Long déplacement chez la lanterne rouge Le Vigan. Lanterne rouge qui était venu s’imposer 1-4 il y a de ça 5 mois. Ce match sera d’autant plus dangereux que Le Vigan est une équipe très accrocheuse lors de ses matchs à domicile et voudra prouver devant son public qu’ils ne sont pas à leur place.

SAMEDI 27 JANVIER

A DOMICILE

09h30 - CHAMPIONNAT U13 N2 - AS POULX 3 / GALLICIAN GC 2 reporté

10H30 - PLATEAU U10 reporté