AS POULX : site officiel du club de foot de POULX - footeo

WEEK END GRISONNANT

11 février 2018 - 22:06

RESUME DE MICKAEL FERNANDES

SERVICE CIVIQUE DU CLUB

 

Week end négatif pour nos couleurs avec seulement 2 victoires au compteur couplé à 5 défaites.. 

Victoire à domicile pour l'équipe des U13-1 face à N.Castanet sur le score de 6-1, un match maitrisé de A à Z et qui permet aux Poulxois d'occuper la première place dans cette poule de niveau 2.

Résultat final : AS POULX 6-1 N.CASTANET (3)

 

Plus compliqué pour les deux autres équipes U13 qui s'inclinent. Les U13-2 face à Chusclan 0-4 alors que samedi après-midi les U13-3 sont battus par l'US Trèfle sur le score de 4-3. 

Résultat final : AS POULX (2) 0-4 CHUSCLAN LAUDUN (3)

Résultat final : US TREFLES (3) 4-3 AS POULX (3)

 

Défaite des U17 face au leader de la poule, l'EFC Beaucaire. Combatifs, joueurs, costauds les joueurs de Cédrick, Laurent et Romain démarraient bien leur match en mettant à défaut une équipe qui a connu que des victoires depuis le début de la saison. Peu d'occasions de part et d'autre durant la majeure partie de la première mi-temps. Malheureusement, sur une mésentente de la défense l'attaquant de l'EFC en profitait pour placer le ballon au fond des filets. En deuxième mi temps, Beaucaire haussait le rythme mais Poulx se rapprochait des buts des visiteurs. Mais encore une fois, sur un corner Beaucaire portait le score à 0-2. La fin de match sera anecdotique avec deux buts de plus  des Beaucairois. Un score lourd en rapport avec la bonne prestation des U17 accompagnés de 3 U15. 

Résultat final : AS POULX 0-4 EFC BEAUCAIRE 

 

Face à une équipe plus expérimentée et plus hargneuse, les U19 s'inclinent à Vendargues sur le score de 3-1. Le premier but encaissé à la 43è suite à un cafouillage fera du mal à nos joueurs qui en encaisseront un autre à la 49è. Un coup franc très bien tiré par DI MEGLIO à 3 minutes du terme de la rencontre donnera de l'espoir aux Poulxois. C'est alors qu'à la 90è, sur une récupération de balle les Poulxois partaient en contre.. contre-attaque stoppé par l'arbitre, récupération des joueurs locaux qui inscriront leur troisième but. Les trois entraineurs soulignaient les efforts de certains joueurs quelque peu blessés qui sont venus afin de constituer l'équipe sans oublier la présence liée à la qualité des deux joueurs U17, Issa et Lucas. 

Résultat final : VENDARGUES PI 3-1 AS POULX

 

Victoire des U15-2 ce matin face à une équipe de Bellegarde qui était venuZ avec des intentions de victoire. Mais ce sont les Poulxois qui se sont mis en évidence dans les premières minutes avec un but suite à une très belle action collective. Le match se déroulait à la perfection pour les Poulxois qui aggravait la marque à 3-0 avant la 30è minute de jeu. Mais malheureusement les visiteurs recollaient au score suite à un coup franc. Galvanisés par ce but, les joueurs de Bellegarde revenaient avec de meilleurs intentions ce qui leur à permis de marquer 2 buts et d'égaliser à 3-3. Heureusement, Enzo GIRAULT à 10 minutes de la fin fixait le score final à 4-3 et permettait aux poulains de Fefe, David, Daniel et Fabrice de donner 4 points aux locaux. 

Résultat final : AS POULX (2) 4-3 BELLEGARDE

 

Nouvelle défaite pour la Première en ce dimanche 11 février. Opposés au N. Gazelec, classé 3ème, les Poulxois se trouvaient dans la position d'outsider pour ce match. La première mi-temps était en faveur de N. Gazelec, mais une domination stérile avec peu d'occasions de part et d'autre. En deuxième mi-temps, les Poulxois prenaient du poil de la bête et dominaient les débats. Plusieurs occasions qui auraient pu ouvrir le score en faveur de nos couleurs. Malheureusement, suite à un long ballon, l'attaquant de Gazelec s'en allait crucifier Cheffrey. Les Poulxois tentaient de revenir dans la partie. Un penalty oublié pour Poulx couplé à un penalty de Gazelec suite à une faute identiqueportera le score à 2-0. Match crucial la semaine prochaine face au Vigan. 

Résultat final : N. GAZELEC 2-0 POULX 

 

 

PLATEAUX : Mention spéciale pour les U11-1 entrainé par Sofiane qui remporte son plateau.

U11-1 : 2V

U11-2 : 1V 1D

U11-3 : 1V 1D

U10 : 1N 1D Résumé ICI

U9 : Résultat non communiqué.

U8 : Résultat non communiqué. 

U7 : 3D

U6 : 1V 1N 1D 

Commentaires

ADMINISTRATEUR SITE et MISTER 16 ont commenté AND THE WINNER IS AS POULX ! 1 jour
FINALE COUPE ANDRE GRANIER MAI 2018 - LE FILM DE LA JOURNEE : nouvelles photos 2 jours
FINALE COUPE ANDRE GRANIER MAI 2018 - LE FILM DE LA JOURNEE 2 jours
FINALE COUPE ANDRE GRANIER MAI 2018 - LE FILM DE LA JOURNEE 2 jours
AND THE WINNER IS AS POULX ! 2 jours
3-5
TROIS MOULINS / SENIORS PHB 3 jours
TROIS MOULINS / SENIORS PHB : résumé du match 3 jours
-
U15 PROMOTION / N. CASTANET 4 jours
0-2
U15 PROMOTION / N. CHEMIN BAS 4 jours
U15 PROMOTION / N. CHEMIN BAS : résumé du match 4 jours
FINALE " Il va falloir faire un match de guerriers " - Numa AUDIBERT 5 jours
" La priorité dans le football amateur est de créer des liens " - Frédéric CRUZ 7 jours
0-1
MONTPEZAT US / U13-3 9 jours
MONTPEZAT US / U13-3 : résumé du match 9 jours
TROIS MOULINS / SENIORS PHB 9 jours

DETECTIONS 2018/2019

L'AS POULX ORGANISE DES DETECTIONS EN CETTE FIN DE SAISON

CATEGORIES U15-U17-U19

Pour tout renseignement F.CRUZ ( 06/83/76/11/09 ) qui vous dirigera vers les éducateurs concernés 

PROGRAMME EDUCATIF FÉDÉRAL

Le Programme Educatif Fédéral est un moyen d'inculquer des valeurs inhérentes à la pratique sportive aux jeunes de 6 à 18 ans.  Le football a identifié ces valeurs sous le sigle : P.R.E.T.S (le Plaisir, le Respect, l’Engagement, la Tolérance et la Solidarité),   Le programme éducatif fédéral propose, donc, de donner corps à ces sigles dans le cadre des activités du club.

Veuillez retrouver plus d'informations à travers ce lien : Programme Educatif Fédéral

 

PARTENAIRES

Voici la plupart des partenaires de l'AS POULX. 

Pour en savoir et en voir plus, veuillez cliquer sur ce lien : PARTENAIRES AS POULX