LES U17 EN QUART - LES SENIORS REAGISSENT - LES U15-2 DAUPHINS

18 février 2018 - 23:57

Pour ce premier week-end de vacances scolaires, le week end fut très court. Un week end court mais savoureux avec deux victoires en deux matchs.

Le match des U13, les opposant à MONTPEZAT US ne s'est pas déroulé suite à un report du à l'état du terrain impraticable suite à la pluie.

Le match des U15-2 quant à lui ne s'est pas déroulé suite à la non présence de l'équipe adverse, les U15-2 s'imposent donc par forfait et se retrouvent 2ème de la poule.

U17 COUPE GARD LOZERE

Samedi après-midi, donc, les U17 jouaient une qualification pour les quarts de finale de la Coupe Gard Lozère face à une équipe de Rousson évoluant au niveau inférieur. Les U17 prenaient le match au sérieux avec beaucoup d'occasions mais peu de concrétisation, à la mi temps les U17 ne menaient que de 1-0 ce qui avait le don d'énerver le coach qui voulait se mettre le plus rapidement possible à l'abri. En seconde mi temps, les Poulxois poussaient encore pour parvenir au 2-0. Ce 2-0 arrivera à 5 minutes de la fin du match suite à une action où Rayane (joueur U15) s'arrachait pour tirer dans le but vide. La qualification est au rendez vous, et nos jeunes Poulxois continuent de croire à une belle épopée.

RESULTAT FINAL : AS POULX 2-0 ROUSSON

DEPARTEMENTAL 2

Victoire importante des Seniors, cet après-midi, chez un concurrent direct. Partis à 14 avec la présence de deux joueurs U19, les Seniors ont fait preuve d'une solidarité sans faille pour venir à bout d'une équipe très compliquée à manier chez elle. La première mi temps hachée par un jeu rugueux de la part des deux côtés faisait en sorte que le score n'évolue pas. En seconde mi-temps, dans une atmosphère tendue par l'importance du match mais pas seulement..., les Poulxois ouvriront le score sur une offrande de Jonathan Piret à Sonny Haras qui inscrivait là son deuxième but de la saison. Les Poulxois tiendront ce résultat jusqu'à la fin malgré qu'ils soient réduits à 10 suite à l'exclusion totalement injuste du gardien Cheffrey. Les Poulxois sortent donc vainqueurs de ce match très important et se replacent à la 9ème place de ce championnat. Cette victoire fut donc bien savourée par les joueurs au "foyer". Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement, un tel match se gagne en étant tous collègues et surtout en faisant preuve d'une grande intelligence et d'un sang froid à.....toute épreuve.

RESULTAT FINAL : LE VIGAN 0-1 AS POULX