22 février 2018 à 23:51

COUPE ANDRE GRANIER CE SOIR !

Alors que la plupart des footeux seront devant l'Europa League, les Seniors joueront la Coupe André Granier ce soir. La consolante de la Coupe Gard Lozère livre peu à peu le verdict de sa saison 2017/2018. En effet, ce soir l'AS POULX, entraîné par Frédéric CRUZ rencontrera l'équipe de Dommesargues lors des 1/8è de finale.

Boostés par leur victoire de dimanche dernier, les Poulxois voudront passer encore un tour et tenter d'atteindre les quarts de finale, phase où ils ont été éliminé l'an dernier.

L'équipe de Domessargues est classé 4ème en D3 avec un match en moins et à 5 points de l'accession en division supérieur. Elle viendra à Poulx avec l'intention de jouer les troubles fêtes dans cette Coupe qui réserve toujours des surprises.

Déjà vainqueur de cette coupe, l'AS POULX a un bon rapport avec cette compétition et tentera elle aussi de passer un autre tour. Une victoire leur permettrait de confirmer leur belle victoire de dimanche.

Parcours AS POULX en COUPE ANDRE GRANIER :

Après la défaite face à N. CASTANET en Coupe Gard Lozère, ils ont été reversé en COUPE ANDRE GRANIER.

1/16È : AS SOMMIÈRES (D4) 2-3 AS POULX (D2)

Parcours DOMESSARGUES en COUPE ANDRE GRANIER :

Après la défaite face à N. GAZELEC en Coupe Gard Lozère, ils ont été reversé en COUPE ANDRE GRANIER.

1/32È : ALES SEDISUD 1-4 DOMESSARGUES (D3)

1/16È : DOMESSARGUES (D3) 2-1 REMOULINS FC (D2)

JEUDI 22 FEVRIER 2018 :

20H00 : COUPE ANDRE GRANIER - AS POULX / DOMESSARGUES

ARBITRES DE LA RENCONTRE :

Arbitre Centre :RACHID ABDERRAHMANE

Arbitre de Touche 1 : MILOUD ZARI