QUALIFICATION POUR LES SENIORS / PRESENTATION MATCH U13

23 février 2018 - 12:44

Bonjour les 1/4 de finale ! Pour la deuxième année consécutive les Seniors atteignent les Quarts de finale de la Coupe André Granier. Alors que l'an dernier, une victoire tranquille face à CHAMBORIGAUD les avaient placés en quart de finale, cette année la tâche était plus difficile. Opposé a une équipe qui évolue dans une division juste en dessous et qui joue les têtes de séries, il ne fallait en aucun cas prendre ce match à la légère. Cette tendance s'est confirmée pendant une bonne partie de la première mi-temps avec une équipe de Domessargues qui jouait haut afin de récupérer le ballon en zone de vérité pour se procurer des occasions. Par deux fois, Brice sortira le grand jeu. Mais peu à peu, ce sont nos couleurs qui posaient le ballon et qui se procuraient des occasions. Le gardien adverse sortira lui aussi le grand jeu à trois minutes de la mi-temps en arrêtant un penalty. La deuxième mi-temps sera à sens unique pour l'AS Poulx, avec énormément d'occasions gâchées.. Mais alors que les supporters redoutaient de plus en plus une prolongation, Alexis DUSZ crucifiait le portier adverse à 20 min de la fin. L'ouverture du score faisait un bien fou à l'équipe Poulxoise qui, déjà dominatrice, pouvait continuer à accélérer et se mettre à l'abri. L'abri ne viendra pas, mais les frayeurs non plus. Brice passant une deuxième mi-temps à se réchauffer comme il pouvait.

Voilà les Poulxois à deux pas de la finale.. Et pourquoi pas?

Résultat final : AS POULX (D2) 1-0 DOMESSARGUES (D3)

Buteur : Alexis DUSZ - 71è minute.

Match à REMOULINS pour les U13-2 samedi. Les U13-2 qui ont du mal à trouver le chemin des victoires seront opposés à une équipe qui présente le même problème. En effet, Remoulins est sur une lancée de 4 défaites en 4 matchs comme nos joueurs. Le match permettra donc de pouvoir revenir avec une victoire puisque seul le rendement offensif de chaque équipe est différent avec plus de 4 buts inscrits de différence.

SAMEDI 24 FEVRIER

10h30 : U13 PHASE 3 N3 : REMOULINS FC - AS POULX 2 au Stade JOSEPH CHAMAND à REMOULINS

MFF