AS POULX : site officiel du club de foot de POULX - footeo

MAUVAIS WEEK END.

11 mars 2018 - 23:16

Mauvais week end pour nos couleurs avec 7 défaites, 1 match nul et 1 victoire seulement.. 

En ce début de week-end pluvieux, les U13-1 se déplaçaient chez le voisin de Marguerittes. Ce match comptait doublement, d'une part pour le gain du match et de l'autre car la première place était en jeu. Malheureusement, c'est une défaite pour cette équipe handicapée par des absences de certains joueurs. 

RESULTAT FINAL : MARGUERITTES ES 2-1 AS POULX 

Défaites également pour les deux autres équipes U13 à Pujaut et au Grau du Roi. 

RESULTAT FINAL :

PUJAUT US 6-2 AS POULX 2

LE GRAU DU ROI 6-1 AS POULX 3

Défaite pour les U17 lors de leur déplacement à Nîmes. Ils affrontaient N. Lasallien, une équipe classée à un point de nos joueurs. Une début de première mi temps maîtrisé par les Nîmois qui voyaient leurs efforts récompensés par un but. Mais la réponse des protégés de Cédrick,Romain et Laurent ne se faisaient pas attendre avec deux actions coups sur coups qui auraient pu faire mouche. Le début de la seconde mi temps était identique à la première avec une domination Nimoise. Le CO Lasallien accentuera la marque par deux fois pour porter le score à 3-0, la réduction du score sur penalty restera anecdotique. 

RESULTAT FINAL : CO LASALLIEN 3-1 AS POULX 

 

RESUME U19 LIGUE HONNEUR PAR FRED CRUZ

"Les 11 poulxois présents dont un u17 ont affiché une âme de guerrier lors de ce déplacement à Mende qui les avait humiliés 0-4 à l'aller.

Plein d'absents, une entame de match catastrophique avec un but gag encaissé à la 20ème seconde. Autant d'éléments défavorables qui n'incitaient guère à l'optimisme. Pourtant ils l'ont fait face à des lozèriens au complet comme nous le disait leur coach. Paul égalisait à l'heure de jeu et permettait aux poulxois épuisés d'obtenir un nul qui vaut bien des victoires. Faudra être animés de cet âme-là pour se maintenir en Ligue. La guerre continue le week-end prochain "  

RESULTAT FINAL : MENDE 1-1 AS POULX   

Les U15 poursuivent toujours leur bonne série et leur très bon championnat, en allant s'imposer à Redessan chez un bon adversaire : Entente des Costières. Un doublé de Mendoza, un penaty arrêté par Régal ont conduit au succès poulxois. Le résultat de 1-2 placent les protégés de Michael et des deux Thierry à une belle cinquième place. L'entraîneur Poulxois retenait la belle combativité ainsi que l'excellent état d'esprit de ses joueurs. Une équipe qui s'est retrouvée diminuée suite à deux forfaits de dernière minute. 

Coup d'arrêt pour les U15-2 qui s'inclinent 4-0 à Générac, les entraîneurs jugeaient le résultat sévère au vu du match avec beaucoup d'occasions manquées de la part des Poulxois. Ils restent quand même 2ème de leur poule.   RESULTATS U15:

U15 PROMOTION : ENTENTE DES COSTIERES 1-2 AS POULX

U15 NIVEAU 2 : GENERAC 4-O AS POULX    

La Réserve n'y arrive toujours pas.. Malgré une équipe sur le papier au complet, les Poulxois commençaient le match à 100 à l'heure avec pas moins de 5 occasions nettes lors du premier quart d'heure. La domination Poulxoise se verra récompensée par un joli but de Alexandre Rasteiro. Malheureusement, et malgré la possession, les Poulxois se verront contrer à deux minutes de la mi-temps suite à une perte de balle. Le but mettait un coup au moral puisque le retour de la mi temps était joué sur un faux rythme. Canabier profitait de ce faux rythme pour inscrire le deuxième but. Les Poulxois remettront les pieds sur le ballon avec quelques occasions, mais les sauvetages et la maladresse feront que le score ne bouge pas jusqu'à 5 minutes de la fin. Canabier inscrira le troisième et dernier but du match à 5 minutes de la fin. 

RESULTAT FINAL : AS POULX 1-3 CANABIER  

Face à une équipe qui vise la montée, l'équipe Première va être la première à inscrire un but dans ce match par l'intermédiaire de Alexis Dusz suite à une passe décisive de Joris. Le Grau Du Roi reprit du poil de la bête en mettant le pied sur le ballon. Ils inscriront le but égalisateur suite à un coup de pied arrêté et une belle finition du joueur visiteur. Le Grau Du Roi retournera la situation suite à un coup franc aux abords de la surface. La deuxième mi temps équilibrée ne permit pas aux Poulxois de revenir au score. Au contraire, les visiteurs marqueront encore 3 fois avant les trois coups de sifflet de l'arbitre pour clore le résultat à 1-5. Un résultat lourd pour une équipe Poulxoise qui méritait surement mieux. 

RESULTAT FINAL : AS POULX 1-5 LE GRAU DU ROI    

 

PLATEAUX  

U11-1 : 1V (2-0) 1D (1-0)

U11-2 : 1V (2-1) 1D (5-0)

U11-3 : 2D (2-3 et 0-3)  

U10 : REPORTE  

U9 : NON COMMUNIQUE

U8 : REPORTE 

Commentaires

DETECTIONS 2000-2001 URGENT !!!!

flash-info.gifdetection.jpg

L'AS POULX RECHERCHE DES JOUEURS U18-U19 nés en 2001 ET 2000 POUR LA SAISON PROCHAINE. URGENT...

CONTACT 06 83 76 11 09

DETECTIONS 2018/2019

L'AS POULX ORGANISE DES DETECTIONS EN CETTE FIN DE SAISON

CATEGORIES U15-U17-U19

Pour tout renseignement F.CRUZ ( 06/83/76/11/09 ) qui vous dirigera vers les éducateurs concernés 

PROGRAMME EDUCATIF FÉDÉRAL

Le Programme Educatif Fédéral est un moyen d'inculquer des valeurs inhérentes à la pratique sportive aux jeunes de 6 à 18 ans.  Le football a identifié ces valeurs sous le sigle : P.R.E.T.S (le Plaisir, le Respect, l’Engagement, la Tolérance et la Solidarité),   Le programme éducatif fédéral propose, donc, de donner corps à ces sigles dans le cadre des activités du club.

Veuillez retrouver plus d'informations à travers ce lien : Programme Educatif Fédéral