WEEK END SOUS HAUTE TENSION !

15 mars 2018 - 22:41

Chaud week-end en perspective avec la plupart des matchs opposant les Poulxois à des adversaires classés juste devant, juste derrière ou bien au même niveau que les joueurs de nos couleurs. Au programme : 16 matchs, à part l'équipe Réserve tout le monde en piste !

À l'extérieur pour les plateaux U6,U7,U10,U11-1. A domicile pour les U8, U9,U11-2, U11-3 .

Samedi matin, déplacement pour les équipes de U13-1 et U13-2. Les U13-3 devront se lever de bonne heure et seront le premier des matchs de ce samedi qui va en accueillir pas moins de 6  dont 4 plateaux. Ils accueilleront Entente Gardon. Les U13-1 voudront rebondir après la défaite de la semaine dernière lors de leur confrontation face à Uchaud 2. Les U13-2, quant à eux, joueront face à St Laurent des Arbres..

Samedi après-midi, deux matchs en foot à 11. Et tout deux à domicile. Et ces deux matchs vaudront de l’or. Séparés de 2 points, les U17 voudront oublier la défaite de la semaine dernière face à un adversaire toujours compliqué à jouer : St Martin De Valguages.

Le deuxième match et dernier de la journée de samedi, opposera les U19 de Jean Phi, Christophe et Fred à N. Soleil Levant. A égalité de points, ces deux équipes se livreront une bataille afin de sortir de la zone rouge le plus rapidement possible. Une victoire pour les Poulxois permettraient de se « venger » de la défaite au cours du match aller et de prendre trois points d’avance sur leurs adversaires.
On attend un public nombreux pour encourager nos deux équipes !

Dimanche matin, les U15-2 voudront effacer rapidement, de leur mémoire, leur première défaite de l’année en étant opposé au leader de la poule : Sport 2 Coeur. Il est quand même important de rappeler que nos petits Poulxois sont les seuls à avoir eu le dessus sur cette équipe au cours de cette phase 2.

Plus tranquilles sont les U15-1, le maintien étant assuré, les jeunes visent le meilleur classement possible. Classée 5è avec un match en moins que leurs adversaires, l’objectif est clair : Remporter le match et se coller à Beaucaire pour pouvoir lors du match en retard leur passer devant. Et c’est tout le mal qu’on leur souhaite.

Enfin, dimanche après-midi, l’équipe Première se déplace et affronte le même adversaire que les U15 : Stade Beaucairois. Après les avoir défait à l’aller au cours de la seule victoire à domicile, les Poulxois voudront réitérer leur performance du match aller afin de recoller à leurs adversaires du jour et pouvoir se dégager quelque peu de la zone rouge.

SAMEDI 17 MARS

A DOMICILE

09h30 - CHAMPIONNAT U13 N3 : AS POULX 3 / ENTENTE GARDON 2

10H00 - PLATEAU U11-2