AS POULX : site officiel du club de foot de POULX - footeo

TRISTE WEEK-END ENCORE...

18 mars 2018 - 20:32

Mauvais week end pour la seconde fois d'affilée. 8 matchs .. pour 6 défaites et deux victoires. 

Commençons par la victoire probante du week-end qui est à mettre au profit des U13-1 qui s'imposent avec brio à Uchaud avec un match maîtrisé de bout en bout. Une mini avalanche de buts couplée avec un bon football ont fait que l'équipe de Michael s'impose largement. 

Malheureusement deux défaites pour les deux autres équipes avec une courte pour les U13-3 et une autre défaite pour les U13-2 à Saint Laurent des Arbres. 

RESULTAT :

UCHAUD (2) 1-7 AS POULX (1)

SAINT LAURENT DE ARBRES (2) 5-2 AS POULX (2)

AS POULX (3) 0-1 ENTENTE GARDON CALMETTE (2)

 

Les U15-1 voient leur série de 4 victoires d'affilée stopper par une équipe de Beaucaire joueuse. Mieux rentrés dans le match que nos joueurs, les Beaucairois ouvrait le score au bout de 7 minutes de jeu. Cette ouverture du score ne réveillait pas pour autant les Poulxois qui voyaient le ballon passait la plupart du temps dans les pieds des visiteurs. La mi-temps a fait du bien aux Poulxois qui sont rentrés avec de bien meilleures intentions en étant plus présents physiquement ainsi que techniquement avec des jolies phases de jeu. Malheureusement, ils ne seront pas récompensés et s'inclinent sur la plus petite des marges. 

Beau match entre les deux leaders en N2, c'est à dire Sport 2 Coeur ainsi que l'AS Poulx. Les Poulxois sont beaucoup mieux rentrés dans leur match que leurs adversaires puisqu'ils réussissaient à ouvrir le score rapidement. Mais Sport 2 Coeur réagissait rapidement avec des combinaisons qui désorientaient notre défense. Un passage à vide de nos couleurs permettait aux joueurs visiteurs de marquer par deux fois et de se retrouver devant à la marque à la mi-temps sifflée par David '' COLLINA '' Doc. Le retour de mi temps fut très compliqué avec un joli but marqué par les joueurs de Milhaud. Ce but a eu le don de révolter les Poulxois qui auront suite à cela plusieurs occasions de réduire le score. Réduction du score qui arrivera à 8 minute du terme par l'intermédiaire d'Albert. Une dernière occasion pour nos jeunes mais celle-ci passa à 20 cm du poteau de l'adversaire.. Beau match à suivre ! 

RESULTAT :

AS POULX (1) 0-1 BEAUCAIRE STADE 30 (2)

AS POULX (2) 2-3 SPORT 2 COEUR (2)

 

La bonne opération du week-end est pour les U17 ! Opposés à un adversaire coriace, les Poulxois se voyaient bouger d'entrée par les visiteurs. Tellement bougés qu'ils encaissaient un but sur coup de pied arrêté au bout de 3 minutes de jeu. St Martin de Valguages créait du danger que sur coup de pied arrêté alors que les Poulxois ne s'approchaient pas de la surface adverse. Sur une percée de Quentin Sturraci, celui-ci se fit faucher dans la surface. L'arbitre n'hésitait pas et sifflait penalty. Le gardien adverse demandera le changement juste avant le penalty suite à une blessure à l'épaule*. (Les nouvelles sont rassurantes, parti avec les pompiers ce serait qu'un coup) Le penalty était inscrit, et voilà que Poulx devenait maître du jeu, poussait et inscrivait deux buts coup sur coup pour augmenter la différence dans le tableau d'affichage. Revenu avec d'excellente intentions, nos adversaires créaient du danger pendant 45 minutes. Mais nos couleurs ont été sauvés par Benoit qui à plusieurs reprises sauvait les meubles. Il ne pouvait pas faire grand chose sur le penalty.. surtout qu'il était blessé. Même blessé il enchaînait les parades pour sauver son équipe et leur permettre d'arracher la victoire. Malheureusement, il du laisser sa place à 10 minutes du terme pour cause de blessure .L'équipe de Poulx finissait le match elle aussi sans gardien mais avec les 4 points ! Félicitations.

 

RESULTAT : 

AS POULX 3-2 ST MARTIN DE VALGALGUES 

 

Défaite pour les U19. OpposéS à un concurrent direct, ils ouvraient le score au bout de 5 minutes de jeu. Cette ouverture du score perturbait les Nimois qui concédaient des espaces qui permettaient aux Poulxois de créer du danger. Cette création de danger aurait pu alourdir la marque pour nos Poulxois. Malheureusement ce temps fort se terminera suite à un long ballon de La Défense adverse qui lobait tout le monde et qui tombait sur le pied du joueur Nimois tout chanceux et heureux de voir le ballon dans le but. Cette égalisation perturbait nos joueurs. Absents au marquage, les locaux voyaient le score passait de 1-1 à 1-2 en l'espace de 5 minutes. Les débats s'équilibraient en fin de mi-temps, mais suite à une erreur les Nimois amplifiaient le score à 1-3 juste avant la mi temps. Coup de massue. Le retour de mi-temps était à l'avantage des nôtres puisque Anthony réduisait la marque à la 48è. Il restait encore énormément de temps à jouer. Temps à jouer haché par des fautes, des arrêts de jeu pour soigner les joueurs.... Un moment de déconcentration en fin de match fixait le score final à l'avantage des Nîmois.

RESULTAT :

AS POULX 2-4 SOLEIL LEVANT

 

Défaite aussi pour la Première. Opposé à une belle équipe de Beaucaire, les Poulxois tentaient de créer du jeu afin de pouvoir déstabiliser l'adversaire. Mais ceux sont les Beaucairois les plus dangereux avec deux occasions sauvées sur la ligne par nos joueurs. Mis à part cela, le jeu se passait principalement au milieu de terrain. La seconde mi-temps tournait à l'avantage des Beaucairois mais avec encore moins d'occasions qu'en première mi-temps.. Jusqu'à la 65è où sur un ballon qui lobait toute La Défense pour l'attaquant des locaux ( largement hors-jeu comme l'avouaient les supporters beaucairois ...) s'en allait inscrire le premier but du match. La suite des événements auraient pu tourner à l'avantage de nos Poulxois pourtant réduits à 10, mais le gardien de Beaucaire sauva un but dont on ne sait toujours  pas si cela a été fait exprès.. Le deuxième but restera anecdotique puisqu'il fut inscrit à la dernière seconde de jeu. 

RESULTAT : 

STADE BEAUCAIRE 3O (2) 2-0 AS POULX

 

PLATEAUX : Mention spéciale aux U6 de Jean Pierre, pour leurs 2 victoires en 2 matchs.

U11-1 : 1V (4-0) 1N (2-2)

U11-2 : 1V (3-0) 1D (0-6)

U11-3 : 1V (2-1) 1D (0-1)

U10 : 1V (2-1) 1N (3-3) RESUME ICI

U9-1 : 1V (1-0) 

U9-2 : 1D (1-0)

U8 : 3N (1-1 ; 0-0 ; 0-0)

U7 : 1V (3-0) 1D (2-1) RESUME ICI

U6 : 2V (5-1 ; 1-0)

Commentaires

Céline Broyard est devenu membre 5 jours
LES JEUNES SE REGALENT EN TOURNOIS 8 jours
Coupe du Monde 2018 : faîtes votre pronostic ! 25 jours
LES SENIORS SE MAINTIENNENT- LES U19 PEUT-ETRE.... et RESUME DU WEEK-END DEMAIN LUNDI 28/05 26 jours
4-6
ENTENTE NIMOISES, MARGUERITTES / U10 27 jours
ENTENTE NIMOISES, MARGUERITTES / U10 : résumé du match 27 jours
ENTENTE NIMOISES, MARGUERITTES / U10 27 jours
3-0
U19 LIGUE HONNEUR / M.ST MARTIN-G 28 jours
U19 LIGUE HONNEUR / M.ST MARTIN-G : résumé du match 28 jours
FINALE COUPE GRANIER 2018 : nouvelles photos 29 jours
FINALE COUPE GRANIER 2018 29 jours
FIN DE SAISON ! 30 jours
ADMINISTRATEUR SITE et MISTER 16 ont commenté AND THE WINNER IS AS POULX ! 1 mois
FINALE COUPE ANDRE GRANIER MAI 2018 - LE FILM DE LA JOURNEE : nouvelles photos 1 mois
FINALE COUPE ANDRE GRANIER MAI 2018 - LE FILM DE LA JOURNEE 1 mois

DETECTIONS 2000-2001 URGENT !!!!

flash-info.gifdetection.jpg

L'AS POULX RECHERCHE DES JOUEURS U18-U19 nés en 2001 ET 2000 POUR LA SAISON PROCHAINE. URGENT...

CONTACT 06 83 76 11 09

DETECTIONS 2018/2019

L'AS POULX ORGANISE DES DETECTIONS EN CETTE FIN DE SAISON

CATEGORIES U15-U17-U19

Pour tout renseignement F.CRUZ ( 06/83/76/11/09 ) qui vous dirigera vers les éducateurs concernés 

PROGRAMME EDUCATIF FÉDÉRAL

Le Programme Educatif Fédéral est un moyen d'inculquer des valeurs inhérentes à la pratique sportive aux jeunes de 6 à 18 ans.  Le football a identifié ces valeurs sous le sigle : P.R.E.T.S (le Plaisir, le Respect, l’Engagement, la Tolérance et la Solidarité),   Le programme éducatif fédéral propose, donc, de donner corps à ces sigles dans le cadre des activités du club.

Veuillez retrouver plus d'informations à travers ce lien : Programme Educatif Fédéral