24-25 mars ...Demandez le programme

22 mars 2018 - 22:06

Beau week-end en perspective avec la plupart des matchs à domicile. Au programme : 12 matchs.

À l'extérieur pour les plateaux U8,U9. A domicile pour les U6, U7, U10 .

Samedi matin, déplacement pour les équipes de U13-1 et U13-2. Les U13-1 devront se lever de bonne heure et seront le premier des matchs de ce week-end en accueillant l’équipe N. Lasallien 2. Tout pareil pour les U13-2 qui affronteront, à la même heure, Remoulins FC. Les U13-3, joueront un peu plus tard, à domicile, face à Générac 2.

Samedi après-midi, 1 match après les plateaux. Et ceux sont les U19 qui seront de la partie, ils affrontent l’une des têtes de série de leur poule : Foot Terre Camargue. Défaits la semaine passée, les joueurs auront à coeur de se remettre dans le bain à domicile devant un public qu’on espère nombreux. Les U17 ne joueront pas ce week-end suite au forfait général de Foot Terre Camargue.

Dimanche matin, les U15-2  voudront confirmer leur belle prestation mais voudront ne pas faire le même résultat que le semaine dernière. Ils affrontent, pour le derby, Marguerittes ES.

Les U15 Promotion, voudront se rattraper suite à leurs deux défaites consécutives, ils affrontent une équipe classée 8è et qui veut fuir les places du bas synonymes de descente. Le match opposera deux équipes qui au match aller avait tourner à l’avantage de nos Poulxois. Ils affronteront Caissargues.

Enfin, dimanche après-midi, l’équipe Réserve reçoit la lanterne rouge de la poule : St Paulet. Malgré une mini avance, l’équipe Réserve ne veut en aucun cas perdre des points même si le maintien est assuré dans cette poule de 10.

SAMEDI 24 MARS

A DOMICILE

09h30 - CHAMPIONNAT U13 N2 : AS POULX 1 / N. LASALLIEN 2

09H30 - CHAMPIONNAT U13 N3 : AS POULX 2 / REMOULINS FC