DEUX DEMIS POUR CE WEEK END S'IL VOUS PLAIT !

30 mars 2018 - 15:57

3 matchs ce week-end. U17,U19 et Seniors voudront rapporter trois victoires pour notre association, et pour cela il faudra mettre le bleu de chauffe pendant plus de 90 minutes.

Les U19 affrontent le leader de leur poule : Stade Beaucairois. Après une prestation pleine de volonté, les U19 voudront confirmer cette volonté par des buts. Une tâche ardue attend quand même ces joueurs, mais lors du match aller ils auraient pu accrocher cette même équipe de Beaucaire. Et Dieu sait que sur notre terrain tout est possible.

Les U17 joueront une place en demi finale face à une équipe de sa poule : Bagnols Pont 2. Les protégés de Cédrick, Laurent et Romain devront se donner à 200%. Nous comptons sur cette équipe pour nous amener à une autre demi-finale 2 ans après la dernière ... et c'était aussi les U17 !

Les Seniors voudront oublier le championnat au cours de ce week-end de Coupe Andre Granier. Ils affronteront Salindres, un pensionnaire de D3 qui voudra jouer un mauvais tour à nos Poulxois. Comme pour les u17 nous comptons sur cette équipe qui se donnerait une énorme bouffée d'oxygène en gagnant ce match qui leur permettrait d'aller en demi finale.

SAMEDI 31 MARS

A DOMICILE