4 PETITS MATCHS POUR CE PREMIER WEEK END DE VACANCES

13 avril 2018 - 12:07

Pour ce premier week-end de vacances de Pâques, seulement 4 petits matchs et tous à l'extérieur.

Samedi, les U17 joueront leur match chez la lanterne rouge du championnat : St Christol Les Ales. En cas de victoire ou de match nul, le maintien serait assuré et la saison serait "finie". Nous attendons donc de très bonne nouvelles du retour de nos jeunes lors de la fin du match.

Dimanche, 3 matchs : Les U15-2 se déplacent à Gallargues pour jouer Aigues Vives/Gallargues pour bien finir le championnat. Ce dernier match est une occasion pour qu'ils prennent du plaisir afin de bien finir cette belle saison, saison qu'ils finiront à la deuxième place du classement derrière un adversaire qu'ils ont battu lors de la phase aller.

La Réserve partira à Cornillon affronter l'équipe Réserve de Val de Cèze. Une équipe que les Poulxois avaient tenue en échec lors de la phase aller.

Enfin, la Première jouera un match très important à 15h dimanche face à Gallargues. Une victoire permettrait aux Poulxois de se donner de l'air et de se rapprocher des places de maintien en Départemental 2.

SAMEDI 14 AVRIL

A L'EXTERIEUR

15H00 - CHAMPIONNAT U17 PROMOTION - FOOT TERRE CAMARGUE / AS POULX à ST CHRISTOL LES ALES au STADE DU ROURET synthétique

DIMANCHE 15 AVRIL