LES SENIORS S'IMPOSENT ENFIN A DOMICILE

19 avril 2018 - 00:24

Face à  un concurrent direct pour le maintien Rochefort, les Seniors ont confirmé leurs bonnes dispositions du moment en s'imposant logiquement 2-0. On attendait une victoire en championnat à domicile depuis le ........29 octobre !!!!!!! Presque 6 mois......La Baume maudite c'est fini !

Dès la 3ème minute, Sonny Haras concluait un superbe mouvement d'une frappe sèche des 18m pour l'ouverture du score. Le jeu était hâché par la suite...beaucoup de fautes, beaucoup de paroles des visiteurs,peu d'occases mais la plus belle était pour Rochefort qui trouvait le poteau.

La deuxième mi-temps voyait les poulxois prendre la direction du jeu, les visiteurs fatiguaient et c'est logiquement que Yassin Lhacene d'une lourde frappe au premier poteau faisait le break à la 75ème. Les visiteurs jouaient leur va-tout mais en contre les poulxois auraient du tuer le match à plusieurs reprises....Dernière frayeur à la 89ème mais le poteau sauvait à nouveau Brice.

Victoire importante, très importante pas encore suffisante pour le maintien mais probante.

Encore un match très important à domicile ( le 3ème en 7 jours ) dimanche contre St Hilaire. Ce sera le dernier à domicile avant deux déplacements pour finir la saison. En ouverture,la Réserve recevra le leader le SC Nîmois.

Venez nombreux