22 avril 2018 à 22:28

Encore une victoire pour la UNE - Défaite de la DEUX

Après deux victoires consécutives, la Réserve subit la loi du leader le SC Nîmois 1-3 . Menés 0-2 à la mi-temps, les poulxois sont revenus à 1-2 sur penalty mais ont dû baisser pavillon en fin de match. Notons le très bon match de Théo Matejka promu gardien en ce jour. Un grand merci à lui !...

FC

La Première boucle une semaine parfaite. Victoire 2-1......Au 14 Avril, Les joueurs de Fred se devaient de rebondir lors de cette semaine à 3 matchs. Une semaine après c'est fait. 3 victoires. Et dont deux à domicile !
Opposés à une Équipe de Saint Hilaire bien classée, Les Poulxois démarraient le match tambour battant avec des actions toutes les 5 Minutes qui auraient pu ou dû faire mouche. Multitudes de face à face, 2 barres....Finalement c'est Ruben qui inscrira le premier but de la rencontre suite à un coup de pied arrêté. Les actions ne s'arrêtaient pas, Et St Hilaire pouvait remercier les Dieux de ne pas se retrouver avec un score lourd à porter. Peu à peu, ils essayeront de sortir la tête de l'eau et auraient pu inscrire un but mAis l'abnégation de plusieurs joueurs locaux empêchaient le score de 1/1. Et c'est à 3 Minutes de la mi temps que le break sera fait par l'intermédiaire de Ruben. Une deuxième mi temps un peu plus compliquée, surement due aux trois matchs en une semaine, Peu d'actions mais avec beaucoup de fautes. Les Poulxois encaisseront un but sur penalty. Et le score en restera la. Une troisième victoire en autant de matchs. Mais le championnat n'est en aucun cas fini car les concurrents directs l'emportent aussi !...Le maintien s'est joué à 39 pts l'an dernier...Cette année Poulx en a déjà 44 mais .....C'EST PAS FAIT à deux journées de la fin !

MFF

Quelques résultats des tournois