UMUT BOZOK et PIERRICK VALDIVIA au stage ce lundi !

23 avril 2018 - 19:06

Le stage a débuté ce lundi et quelle surprise pour les 74 inscrits de voir arriver vers 10h45, Pierrick Valdivia et Umut Bozok respectivement milieu de terrain et buteur du Nîmes OL. Avec une séance photo, une longue séance d'autographes sur feuilles, maillots, shorts, casquettes, chaussettes et même cuisses.. nos deux footballeurs nîmois d'une gentillesse et d'une simplicité "adorables" ont fait briller les yeux de nos petits poulxois. Ils ont reçu le maillot souvenir du stage et le fanion du club.

L'ensemble des dirigeants remercie les deux crocos et leur souhaite bien sûr bonne chance pour les 4 derniers matchs de championnat qui restent à disputer et qui les mèneront à la Ligue 1.

Petit clin d'oeil d'Umut qui avait revêtu un maillot lensois ce matin...car ce soir Ajaccio grand rival du Nîmes OL pour la montée reçoit le RC Lens !

Mille mercis Pierrick et Umut ! ALLEZ NÎMES !

Fred Cruz

Président AS POULX