28-29/04: U19 ET U13 AU PROGRAMME

27 avril 2018 - 12:32

Apres un stage de trois jours, le Stade de la Baume reprendra du service Samedi Matin avec la réception de Aramon Pour Les U13-2.

L'après-midi se jouera à l'extérieur, Avec un déplacement pour les U19. En position de premier non relégables, ils vont tenter d'obtenir une victoire ô combien importante chez un adversaire en grande forme et qui les avaient battus à l'aller : N.Lasallien.

Les U13-1 partiront à Vauvert pour jouer la finale du challenge Jean Pierre Roux (photo à la une). La finale devait avoir lieu il y a de cela 15 jours mais le mauvais temps avait empêché cela. C'est donc dimanche 29 Avril et avec beaucoup d'espoir que cette Équipe cherchera à réaliser une belle finale.

SAMEDI 28 AVRIL

A DOMICILE

10H30 - U13 NIVEAU 3 PHASE 3 : AS POULX 3 / ARAMON

A L'EXTERIEUR