28-29/04: RESULTATS DU WEE-END

29 avril 2018 - 17:34

Les U19 Ligue s'inclinent logiquement face à une belle équipe de N.Lasallien épouvantail des matchs retours suite au forfait général de leur équipe seniors en D1. Le jeu proposé par les nîmois était bien meilleur que celui des poulxois. On se demandait parfois quelle équipe jouait sa survie ??? Lasallien qui n'a plus rien à jouer avait plus d'envie que nos poulxois courts physiquement pour beaucoup.........Pourtant ce n'est que sur coup-franc bêtement concédé suite à une perte de balle que les locaux ouvrait le score. Leur n°10 trouvait la lucarne ! A 1-0 à la pause, on pouvait encore y croire mais à la 60ème sur une énième erreur de marquage, un frappe de 25m trompait Thomas. Compliqué ensuite et heureusement que Thomas sauvait les meubles deux ou trois fois. A la 90ème, Ruben obtenait un penalty que transformait Paul. S'en suivait 5 min d'arrêt de jeu dans lesquelles l'AS Poulx jouait son va-tout.......en vain. Défaite 2-1 et obligation de gagner les deux derniers matchs à domicile pour espérer se maintenir. On y croît même s'ils ne sont plus maîtres de leur destin !....

Lors de la finale du challenge JP Roux U13, les poulxois avaient bien débuté en réalisant de bons jongles et de bonnes réponses aux quiz. Après deux matchs joués sous forme d'échiquier, la finale a dû être arrêtée suite aux intempéries de ce dimanche. ( photos en attente )

Jeu, set et match pour les U13-3 qui battent ARAMON 6-4.

RESULTATS DES TOURNOIS

U15-2: 5ème sur 8 à St-Christol les Alès

U11-1 et U11-2: Les U11-1 terminent 2ème à Redessan en s'inclinant en finale contre l'EFC Beaucaire 1-1 (4 tab à 5 ) . Bravo pour cette belle performance - La deuxième équipe engagée termine 6ème. PHOTO A LA UNE -  MERCI A NOTRE AMI LUCKY DIRIGEANT DE REDESSAN