WE 5-6 MAI: LE DEBUT DE LA FIN !

3 mai 2018 - 18:14

Des U6 aux U11-2, exceptés les U7 et les U11-3 qui ne jouent pas, tous les plateaux de ce week-end se dérouleront à l’extérieur.

En ce qui concernent les championnats U13, belle victoire des U13-3 lors de son match à Vauvert. Ils s’imposent 3 buts à 2 et inscrivent là leur deuxième victoire dans ce championnat. Ils tenteront d’en obtenir une autre face à l’US TRÈFLE 3. Les U13-1 joueront samedi face à Calvisson FC.

Les championnats à 11 pour ce week-end débuteront à Bagnols Pont. Après avoir obtenu leur maintien, les U17 tenteront de l’emporter sur une équipe qui les a battus il n’y a pas si longtemps en quart de finale de la Coupe Gard Lozère.

A Poulx, un seul match à 11 dans le week-end avec la réception de Uchaud pour les U19. Pas maîtres de leur destin, les protégés de Jean Phi, Christophe et Fred voudront mettre toutes les chances de leurs côtés pour passer du côté des non relégables. Pour cela, une victoire est impérative pour cette équipe cette semaine.  Nous comptons sur le public pour encourager nos joueurs vers une victoire.

Dimanche, les U15 joueront face à Canabier. Défaits mercredi par le deuxième de ce championnat, ils tenteront de l’emporter sur une équipe qui veut des points pour se sauver. Une victoire permettrait d’atteindre, peut être, la 5è place.

Enfin, l’après-midi sera animé pour les deux équipes Seniors. La Réserve se déplace à Beaucaire pour jouer face à l’EFC Beaucaire, une équipe qui lutte pour la montée en D3. Tout pareil pour l’équipe Première qui se déplacera à Bezouce affronter l’ES Trois Moulins qui tente la montée en D1. Petit clin d’œil avec l’opposition de deux équipes qui se retrouveront dans pas longtemps lors de la finale de la Coupe André Granier.

SAMEDI 5 MAI

A DOMICILE

10H30 - CHAMPIONNAT U13 N2 : AS POULX / CALVISSON FC

10H30 - CHAMPIONNAT U13 N3 : AS POULX 3 / US TREFLES 3