La pluie et la neige s'invitent à la dernière journée !

13 mai 2018 - 18:40

Les U17 Promotion terminent leur saison par une défaite à domicile 2-5 contre N.Castanet. Un joueur au physique impressionnant ( certains grandissent plus vite que d'autres ) et au bagage technique supérieur à la moyenne a fait la différence. Auteurs de 4 buts et d'une passe décisive pour son équipe, il a conduit ses co-équipiers à la victoire dans ce match sans enjeu véritable. Nos petits poulxois finissent 9ème de leur championnat et conservent leur place dans l'élite départementale.

Les U15 Promotion jouaient aussi contre N.Castanet leur dernier match...........dimanche matin. Eh bien, ce ne sera pas le dernier car l'arbitre de la rencontre qui a fait débuter le match, l'a arrêté au bout de 10 min de jeu. Ils se retrouveront donc pour savoir qui finira 5 ou 6ème de ce championnat. Quoiqu'il arrive, belle saison de nos U15 et maintien assuré aussi dans l'élite départementale depuis très longtemps.

Jouera, jouera pas ? La Réserve a finalement joué et a bien fini la saison en s'imposant 4-3 contre Sauveterre. Deux doublés signés Fernandes et El Haouari ont permis aux poulxois d'avoir le dernier mot dans ce match course-poursuite: 2-0, 2-2,3-2, 3-3 puis 4-3. Cette équipe finit 6ème de son championnat. Merci au joueur Loïc Oussou qui a oeuvré à la touche.

La UNE ne s'est déplacé au Buisson. Arrêté municipal suite aux chutes de neige ! On ne sait pas quand se jouera ce dernier match.......mais sans doute le dimanche de la Féria !

Enfin, belle victoire des U13-3 qui vont gagner à Montpezat 0-1 et grimpent à la 5ème place. Il leur reste un match !

FC