FINALE " Il va falloir faire un match de guerriers " - Numa AUDIBERT

19 mai 2018 - 12:23

Sommieres, Domessargues, Salindres, N. Athletics et Trois Moulins. Un point commun : Ils auront tous affronté l’AS POULX lors du parcours de la coupe André Granier 2018.

2-3,1-0,1-2 et 4-2 ont été les scores à la faveur de Poulx. Presque une trentaine de joueurs utilisés, parmi eux le Capitaine NUMA AUDIBERT qui livre son sentiment sur cette saison :

« Pour la saison, on l'a débutée avec pas mal d'espoir mais le fait est que nous étions en reconstruction. Après deux années très compliquées le groupe a changé et on a manqué de beaucoup d'automatismes. En fait, il y a plus ou moins deux phases sur cette saison, la première où nous avons été très malchanceux(blessés, buts improbables) et où nous avons cruellement manqué de sérieux et d'expérience avec une équipe très jeune.
En seconde phase on s'est beaucoup plus bougé sur le terrain avec l'arrivée de renforts(recrues; blessures) et énormément d'envie, on a pu enchaîner quelques résultats intéressants. Je pense qu'on a réussi à retrouver l'équipe de collègues qui définit si bien l'AS Poulx. Malgré ces résultats il nous reste une finale au Buisson la semaine prochaine et j'espère vraiment que nous allons valider notre maintien sur ce dernier match car une relégation serait très cruelle au vue de notre niveau de jeu. »

La FINALE de la Coupe se jouera Lundi à 17h au Stade Mas Praden de Marguerittes. Les Poulxois veulent réitérer la performance de leurs aînés lorsque ces derniers l’avaient emporté en 2010 face à Pujaut D3 aux TAB. C’est évidemment tout ce que souhaite ces joueurs qui réalisent un beau parcours. Pour parler de la finale, rien de mieux qu’un joueur qui en a déjà vécu une.

Captain' AUDIBERT : « En ce qui concerne la finale, notre adversaire a fait le plein de confiance ils sont champions et ils nous ont battus deux fois. Ils jouent bien au ballon mais si on joue comme on sait le faire on a toutes nos chances. A nous de les surprendre en essayant de les étouffer d'entrée de jeu. Il faudra rentrer sur le terrain déterminés à gagner avec une envie sans faille. Il va falloir faire un match de GUERRIERS. Pour finir j'ai eu la chance il y a quelques années maintenant de jouer la finale de la Granier et je peux vous dire que ce sont des moments inoubliables à partager entre potes. Maintenant à nous de faire ce qu'il faut pour vivre ces moments.»

VOIR AUSSI INTERVIEW DE FRED ICI: http://aspoulx.footeo.com/actualite/2018/05/17/la-priorite-dans-le-football-amateur-est-de-creer-des-liens-fre.html

Sous la houlette de Fred CRUZ et avec le brassard autour du bras Numa et ses joueurs tenteront de l’emporter sur une équipe de Trois Moulins championne de D2 dans la poule de nos protégés. Une chose est sure, les joueurs sont très motivés.

Enfin, nous demandons à tous votre présence pour cette finale.

ALLEZ POULX

Parcours des deux équipes :

ES TROIS MOULINS :

Coupe André Granier :