ASSEMBLEE GENERALE ET OSCARS !

4 juillet 2018 - 13:23

Clap de fin pour la saison 2017/2018 avec l’assemblée Générale ainsi que la remise des Oscars pour chaque catégorie. Le président F.Cruz se disait fier d’être à la tête d’un club qui va accueillir un nouveau siège et un nouveau terrain. Il présentait le bilan moral, les secrétaires Iafrate et Hampele donnaient un bilan chiffré des catégories avec un club qui tourne encore une année à plus de 300 licenciés. Le vice président Montero se congratulait des résultats obtenus cette saison avec un maintien dans toutes les catégories et un trophée à la clé remporté par les Seniors il y a de ça 1 mois et demi. Le trésorier Mourier détaillait les comptes de l’association. Le bilan de l’année 2017/2018 est extrêmement satisfaisant a tout niveau que cela soit humain, sportif, festif avec la fête votive qui se profile dès ce week end ! L'assemblée constitutive n'a pas été fixée mais 11 des 13 membres du bureau se sont représentés et ont été réélus.

OSCARS 2017 / 2018

U6 : ZEKALMI Nahel