10 septembre 2018 à 07:01

DEBUTS CONTRASTES POUR NOS SENIORS

Débuts décevants des SENIORS 1 écrasés par une belle équipe de Sumène 6-0 !! Les joueurs sont sortis du match à la 20 ème min lorsqu'ils ont encaissé un but largement hors-jeu mais non signalé par l'assistant bénévole local. Enervés, pas concentrés ils allaient en prendre deux de plus avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, les poulxois dominaient mais sur un contre à la 60ème les locaux tuaient définitivement le match.........Accident, Inquiétant ??? L'avenir nous donnera une réponse mais en ce dimanche les SENIORS sont tombés de très haut.

La Réserve quant à elle réalise une belle perf en s'imposant 2-3 à Uzès. Nous n'avons pas beaucoup d'infos. Menés 2-0, ce sont les remplaçants qui ont fait la différence. Un doublé d'Anthony Diméglio et un but de Sofiane El Haouari permettent aux poulxois de bien démarrer leur championnat.