STAGE AS POULX POUSSINS/BENJAMINS

Du 29 octobre 2007 au 31 octobre 2007

AS POULX: les poussins et les benjamins en stage

35 poussins et benjamins de l'AS Poulx ont participé du 29 au 31 octobre au  1er stage de Toussaint organisé par Dominique Sablier et Frédéric Cruz.
Pendant 3 jours de 9h00 à 17h00, ils ont passé divers tests techniques et athlétiques. Filmés, ils ont pu après les repas regarder les vidéos pour corriger leurs lacunes ou apprécier leurs compétences. Le dernier après-midi, Didier Delon entraîneur de l'USAM est venu assurer une séance de Handball et a offert aux stagiaires une place pour le match USAM/Pontault Combault. Les enfants sont repartis ravis de ce stage avec leur diplôme, leurs résultats aux tests, un maillot de foot souvenir et d'autres cadeaux. Vu l'intérêt et la satisfaction manifestés par l'ensemble des enfants et des parents, les dirigeants de l'AS Poulx renouvelleront ce type de stage sans doute à Pâques et l'ouvriront peut-être à d'autres catégories.

ARRETE MUNICIPAL DU 26 AU 28/01/2018

TOUS LES MATCHS PREVUS A POULX LE WEEK-END DU 27 ET 28 JANVIER SONT REPORTES.

CONDOLÉANCES

condolances_3-288x300.gif

L'AS Poulx adresse ses condoléances les plus sincères à Olivier Bombassaro, dirigeant U11,suite au décès de son papa. Pensées à lui et à sa famille.

INSCRIPTIONS 2017/2018

1BORDEREAU FFF joueurs et dirigeants( pour toutes les catégories )

attention le certificat médical est désormais valable 3 saisons. Il n'est donc pas nécessaire pour un joueur ou un dirigeant de faire tamponner ce bordereau à condition d'avoir répondu NON à toutes les questions de santé consultables sur ce lien:

2: QUESTIONNAIRE DE SANTE

3: BORDEREAU FFF éducateurs et animateurs

attention partie certificat médical obligatoire à compléter chaque saison pour un éducateur ou un animateur

4: FICHES CLUB: ICI

PAGE 1 FICHE CLUB FOOT A 11 ( u14 à seniors )

PAGE 2 FICHE CLUB ECOLE DE FOOT ( u6 à u13; joueurs nés entre 2005 et 2012 )

PAGES 3-4-5 OPTIONS POUR LE PACK ( différents articles Patrick )