STAGE AS POULX POUSSINS/BENJAMINS

Du 29 octobre 2007 au 31 octobre 2007

AS POULX: les poussins et les benjamins en stage

35 poussins et benjamins de l'AS Poulx ont participé du 29 au 31 octobre au  1er stage de Toussaint organisé par Dominique Sablier et Frédéric Cruz.
Pendant 3 jours de 9h00 à 17h00, ils ont passé divers tests techniques et athlétiques. Filmés, ils ont pu après les repas regarder les vidéos pour corriger leurs lacunes ou apprécier leurs compétences. Le dernier après-midi, Didier Delon entraîneur de l'USAM est venu assurer une séance de Handball et a offert aux stagiaires une place pour le match USAM/Pontault Combault. Les enfants sont repartis ravis de ce stage avec leur diplôme, leurs résultats aux tests, un maillot de foot souvenir et d'autres cadeaux. Vu l'intérêt et la satisfaction manifestés par l'ensemble des enfants et des parents, les dirigeants de l'AS Poulx renouvelleront ce type de stage sans doute à Pâques et l'ouvriront peut-être à d'autres catégories.

DETECTIONS 2000-2001 URGENT !!!!

flash-info.gifdetection.jpg

L'AS POULX RECHERCHE DES JOUEURS U18-U19 nés en 2001 ET 2000 POUR LA SAISON PROCHAINE. URGENT...