TOURNOI DE SIXTE DES POULXOIS

Le 20 juin 2009

Description

Organisé par la Vétérans de l'AS Poulx, ce tournoi rassemblera 16 équipes maximum et sera réservé à la population poulxoise. Un ou deux joueurs non poulxois par équipe seront tolérés.

Inscription auprès de JC SABLIER 06/31/94/88/08

montant de l'inscription à fixer / possibilté de réserver le repas de midi / soirée après le tournoi / 8 joueurs par équipe / être au moins en catégorie 18 ans pour pouvoir participer

de plus amples informations à venir...

ARRETE MUNICIPAL DU 26 AU 28/01/2018

TOUS LES MATCHS PREVUS A POULX LE WEEK-END DU 27 ET 28 JANVIER SONT REPORTES.

CONDOLÉANCES

condolances_3-288x300.gif

L'AS Poulx adresse ses condoléances les plus sincères à Olivier Bombassaro, dirigeant U11,suite au décès de son papa. Pensées à lui et à sa famille.

INSCRIPTIONS 2017/2018

1BORDEREAU FFF joueurs et dirigeants( pour toutes les catégories )

attention le certificat médical est désormais valable 3 saisons. Il n'est donc pas nécessaire pour un joueur ou un dirigeant de faire tamponner ce bordereau à condition d'avoir répondu NON à toutes les questions de santé consultables sur ce lien:

2: QUESTIONNAIRE DE SANTE

3: BORDEREAU FFF éducateurs et animateurs

attention partie certificat médical obligatoire à compléter chaque saison pour un éducateur ou un animateur

4: FICHES CLUB: ICI

PAGE 1 FICHE CLUB FOOT A 11 ( u14 à seniors )

PAGE 2 FICHE CLUB ECOLE DE FOOT ( u6 à u13; joueurs nés entre 2005 et 2012 )

PAGES 3-4-5 OPTIONS POUR LE PACK ( différents articles Patrick )