FETE VOTIVE

Du 11 juillet 2009 au 14 juillet 2009

Description

Durant la FETE VOTIVE DU VILLAGE du 11 au 14 juillet 2009, l'AS POULX conjointement avec les VETERANS tiendra la buvette et la petite restauration.

STAGE

STAGE FOOT VACANCES

LUNDI 23 - MARDI 24 - MERCREDI 25 AVRIL 2018

FICHE INSCRIPTION DONNEE AUX JOUEURS DE POULX PAR LES EDUCATEURS.

JOUEURS EXTERIEURS

Contact: 06/83/76/11/09

Il vous suffit de cliquer sur le lien en dessous, et la fiche d'inscription est à vous !

ici:

Inscription STAGE FOOT VACANCES 2018.pdf