Concours de pronostics

Il n'y a actuellement aucun concours de pronostics.

• Vous pouvez suggérer aux membres du staff de créer un concours de pronostics.
    Cliquez ici pour prendre contact avec le staff.

• Vous voulez organiser un concours de pronostics pour le club AS POULX ?
    Rien de plus simple, rejoignez le staff en faisant part de votre motivation à participer à la création de concours de pronostics !

STAGE

STAGE ECOLE DE FOOT 2017

LUNDI 10- MARDI 11 - MERCREDI 12 AVRIL 2017

INSCRIPTIONS OUVERTES

Bordereau à télécharger ICI

TOURNOIS FOOT ANIMATION

Les dates de nos TOURNOIS

VENDREDI 09 JUIN 2017 SEMI-NOCTURNE: U6-U7-U8-U9

U6 8 équipes: POULX - N.LASALLIEN - UCHAUD

U7 8 équipes: POULX - NÎMES OL - UCHAUD - ARAMON - TROIS MOULINS

U8 8 équipes: POULX 1 - POULX 2 - REDESSAN - AS VAUNAGE - N.LASALLIEN - NIMES OL 1 - NIMES OL 2 - ARAMON

U9 8 équipes: POULX - NÎMES OL 1 - NÎMES OL 2

SAMEDI 10 JUIN  JOURNEE: U10-U11

16 à 18 équipes: POULX 1 - POULX 2 - POULX 3 - POULX 4 - POULX 5 - REDESSAN - MARSEILLE LA ROUVIERE - N.LASALLIEN - RHÔNE GARDON - VILLEURBANNE 1 - VILLEURBANNE 2

SAMEDI 10 JUIN SEMI NOCTURNE: U12-U13

12 équipes: POULX 1 - POULX 2 - ENTENTE GARDON - N.LASALLIEN - GALLICIAN - MARGUERITTES - CALVISSON

BORDEREAU D'INSCRIPTION ICI

Tel: 06/83/76/11/09

CARNET ROSE

Alexandre Morin, capitaine de l'équipe Réserve Senior et Cécile, fille de Philippe Gourat dirigeant de l'AS Poulx sont les heureux parents d'un petit EZIO. Félicitations aux parents et grands-parents et bienvenue au bébé. On espère qu'il aura un bon pied gauche et une bonne main droite !