LA BOUTIQUE AS POULX 2015/2016

LA BOUTIQUE AS POULX

survêts, coupe-vent, maillots, chaussettes, shorts, parkas, sacs, ballons,divers accessoires....

Fonctionnement

Pour toute commande, veuillez noter les références des articles et envoyer un mail à : fredericcruz@aol.com.

Le club vous répondra et vous annoncera le prix. Vous remettrez alors le règlement à l’éducateur ou dirigeant de votre catégorie.

A réception de ce règlement, la commande sera passée et vous la recevrez dans un délai d’une semaine environ.

Vous pouvez également consulter le site de notre partenaire Patrick pour commander d'autres articles du catalogue. Attention, vous y trouverez les prix catalogues TTC auxquels il faudra déduire 15%.

Et rajouter le prix de l'écusson sur les vestes.

LIEN VERS LA COLLECTION PATRICK 2015

LIEN VERS LE GUIDE DES TAILLES

TOURNOIS FOOT ANIMATION

Les dates de nos TOURNOIS

VENDREDI 09 JUIN 2017 SEMI-NOCTURNE: U6-U7-U8-U9

U6 6 équipes reste DEUX PLACES: POULX - N.LASALLIEN - UCHAUD - RODILHAN

U7 6 équipes COMPLET: POULX - NÎMES OL - UCHAUD - ARAMON - TROIS MOULINS - BOUILLARGUES

U8 12 équipes reste UNE PLACE: POULX 1 - POULX 2 - REDESSAN - AS VAUNAGE - N.LASALLIEN - NIMES OL 1 - NIMES OL 2 - ARAMON - UZES - RODILHAN - BLAUZAC

U9 8 équipes reste UNE PLACE: POULX - NÎMES OL 1 - NÎMES OL 2 - UZES - TROIS MOULINS - RODIHLAN - BLAUZAC

SAMEDI 10 JUIN  JOURNEE: U10-U11

16 équipes reste 3 places:  POULX 1 - POULX 2 - POULX 3 - POULX 4 - POULX 5 - REDESSAN - MARSEILLE LA ROUVIERE (13) - N.LASALLIEN - RHÔNE GARDON - AS MANISSIEUX (69) - UZES - BLAUZAC - BOUILLARGUES

SAMEDI 10 JUIN SEMI NOCTURNE: U12-U13

12 équipes reste 2 places: POULX 1 - POULX 2 - ENTENTE GARDON - N.LASALLIEN - GALLICIAN - MARGUERITTES - CALVISSON - RODILHAN 1 - RODILHAN 2 - TROIS MOULINS

BORDEREAU D'INSCRIPTION ICI

Tel: 06/83/76/11/09

STAGE

DEBUT DU STAGE FOOT VACANCES

DEMAIN LUNDI 10 AVRIL

77 INSCRITS

RDV 9H00 PRECISES POUR TOUS LES STAGIAIRES

CARNET ROSE

Alexandre Morin, capitaine de l'équipe Réserve Senior et Cécile, fille de Philippe Gourat dirigeant de l'AS Poulx sont les heureux parents d'un petit EZIO. Félicitations aux parents et grands-parents et bienvenue au bébé. On espère qu'il aura un bon pied gauche et une bonne main droite !