LA BOUTIQUE AS POULX 2015/2016

LA BOUTIQUE AS POULX

survêts, coupe-vent, maillots, chaussettes, shorts, parkas, sacs, ballons,divers accessoires....

Fonctionnement

Pour toute commande, veuillez noter les références des articles et envoyer un mail à : fredericcruz@aol.com.

Le club vous répondra et vous annoncera le prix. Vous remettrez alors le règlement à l’éducateur ou dirigeant de votre catégorie.

A réception de ce règlement, la commande sera passée et vous la recevrez dans un délai d’une semaine environ.

Vous pouvez également consulter le site de notre partenaire Patrick pour commander d'autres articles du catalogue. Attention, vous y trouverez les prix catalogues TTC auxquels il faudra déduire 15%.

Et rajouter le prix de l'écusson sur les vestes.

LIEN VERS LA COLLECTION PATRICK 2015

LIEN VERS LE GUIDE DES TAILLES

STAGE

STAGE ECOLE DE FOOT 2017

LUNDI 10- MARDI 11 - MERCREDI 12 AVRIL 2017

INSCRIPTIONS OUVERTES

Bordereau à télécharger ICI

TOURNOIS FOOT ANIMATION

Les dates de nos TOURNOIS

VENDREDI 09 JUIN 2017 SEMI-NOCTURNE: U6-U7-U8-U9

U6 8 équipes: POULX - N.LASALLIEN - UCHAUD

U7 8 équipes: POULX - NÎMES OL - UCHAUD - ARAMON - TROIS MOULINS

U8 8 équipes: POULX 1 - POULX 2 - REDESSAN - AS VAUNAGE - N.LASALLIEN - NIMES OL 1 - NIMES OL 2 - ARAMON

U9 8 équipes: POULX - NÎMES OL 1 - NÎMES OL 2

SAMEDI 10 JUIN  JOURNEE: U10-U11

16 à 18 équipes: POULX 1 - POULX 2 - POULX 3 - POULX 4 - POULX 5 - REDESSAN - MARSEILLE LA ROUVIERE - N.LASALLIEN - RHÔNE GARDON - VILLEURBANNE 1 - VILLEURBANNE 2

SAMEDI 10 JUIN SEMI NOCTURNE: U12-U13

12 équipes: POULX 1 - POULX 2 - ENTENTE GARDON - N.LASALLIEN - GALLICIAN - MARGUERITTES - CALVISSON

BORDEREAU D'INSCRIPTION ICI

Tel: 06/83/76/11/09

CARNET ROSE

Alexandre Morin, capitaine de l'équipe Réserve Senior et Cécile, fille de Philippe Gourat dirigeant de l'AS Poulx sont les heureux parents d'un petit EZIO. Félicitations aux parents et grands-parents et bienvenue au bébé. On espère qu'il aura un bon pied gauche et une bonne main droite !