LA BOUTIQUE AS POULX 2017/2018

LA BOUTIQUE AS POULX

survêts, coupe-vent, maillots, chaussettes, shorts, parkas, sacs, ballons,divers accessoires....

Fonctionnement

Pour toute commande, veuillez noter les références des articles et envoyer un mail à : fredericcruz@aol.com.

Le club vous répondra et vous annoncera le prix. Vous remettrez alors le règlement à l’éducateur ou dirigeant de votre catégorie.

A réception de ce règlement, la commande sera passée et vous la recevrez dans un délai d’une semaine environ.

Vous pouvez également consulter le site de notre partenaire Patrick pour commander d'autres articles du catalogue. Attention, vous y trouverez les prix catalogues TTC auxquels il faudra déduire 15 à 20 % selon l'article

Et rajouter le prix de l'écusson sur les vestes.

LIEN VERS LA COLLECTION PATRICK 2017

LIEN VERS LE GUIDE DES TAILLES

CONDOLÉANCES

condolances_3-288x300.gif

L'AS Poulx adresse ses condoléances les plus sincères à Olivier Bombassaro, dirigeant U11,suite au décès de son papa. Pensées à lui et à sa famille.

PLATEAUX REPORTES

__PANNEAU_DANGER.gifATTENTION

PLATEAUX U6 ET U7 PREVUS A ST GERVASY CE SAMEDI  DECEMBRE REPORTES AU 16/12.

PLATEAU U8 A ARPAILLARGUES REPORTE AUSSI

PLATEAU U9 A POULX REPORTE AUSSI

INFO SAMEDI 9H

INSCRIPTIONS 2017/2018