LA BOUTIQUE AS POULX 2017/2018

LA BOUTIQUE AS POULX

survêts, coupe-vent, maillots, chaussettes, shorts, parkas, sacs, ballons,divers accessoires....

Fonctionnement

Pour toute commande, veuillez noter les références des articles et envoyer un mail à : fredericcruz@aol.com.

Le club vous répondra et vous annoncera le prix. Vous remettrez alors le règlement à l’éducateur ou dirigeant de votre catégorie.

A réception de ce règlement, la commande sera passée et vous la recevrez dans un délai d’une semaine environ.

Vous pouvez également consulter le site de notre partenaire Patrick pour commander d'autres articles du catalogue. Attention, vous y trouverez les prix catalogues TTC auxquels il faudra déduire 15 à 20 % selon l'article

Et rajouter le prix de l'écusson sur les vestes.

LIEN VERS LA COLLECTION PATRICK 2017

LIEN VERS LE GUIDE DES TAILLES

ADMINISTRATEUR SITE et MISTER 16 ont commenté AND THE WINNER IS AS POULX ! environ 15 heures
FINALE COUPE ANDRE GRANIER MAI 2018 - LE FILM DE LA JOURNEE : nouvelles photos environ 20 heures