Parents

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association . Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à nos côtés pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

L'AS Poulx n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements et des matchs.

VOTRE ROLE

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements à l’extérieur. De même, lors de manifestaion organisée par le Club, nous avons toujours besoin d’un coup de main pour tenir la buvette, les stands, faire des gâteaux, l’arbitrage, l’installation et le rangement de tout le matériel nécessaire aux différentes manifestations.

Avoir toujours à l'esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l'equipe adverse (permet de démontrer le respect que vous temoignez à l'adversaire)

S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et à plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite ( c' est une étape nécessaire à la réussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"!

Ayez le plus souvent vis a vis de votre enfant une attitude positive !

LAISSEZ-LES JOUER !!!

ARRETE MUNICIPAL DU 26 AU 28/01/2018

TOUS LES MATCHS PREVUS A POULX LE WEEK-END DU 27 ET 28 JANVIER SONT REPORTES.

CONDOLÉANCES

condolances_3-288x300.gif

L'AS Poulx adresse ses condoléances les plus sincères à Olivier Bombassaro, dirigeant U11,suite au décès de son papa. Pensées à lui et à sa famille.

INSCRIPTIONS 2017/2018

1BORDEREAU FFF joueurs et dirigeants( pour toutes les catégories )

attention le certificat médical est désormais valable 3 saisons. Il n'est donc pas nécessaire pour un joueur ou un dirigeant de faire tamponner ce bordereau à condition d'avoir répondu NON à toutes les questions de santé consultables sur ce lien:

2: QUESTIONNAIRE DE SANTE

3: BORDEREAU FFF éducateurs et animateurs

attention partie certificat médical obligatoire à compléter chaque saison pour un éducateur ou un animateur

4: FICHES CLUB: ICI

PAGE 1 FICHE CLUB FOOT A 11 ( u14 à seniors )

PAGE 2 FICHE CLUB ECOLE DE FOOT ( u6 à u13; joueurs nés entre 2005 et 2012 )

PAGES 3-4-5 OPTIONS POUR LE PACK ( différents articles Patrick )