Parents

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association . Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à nos côtés pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

L'AS Poulx n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements et des matchs.

VOTRE ROLE

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements à l’extérieur. De même, lors de manifestaion organisée par le Club, nous avons toujours besoin d’un coup de main pour tenir la buvette, les stands, faire des gâteaux, l’arbitrage, l’installation et le rangement de tout le matériel nécessaire aux différentes manifestations.

Avoir toujours à l'esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l'equipe adverse (permet de démontrer le respect que vous temoignez à l'adversaire)

S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et à plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite ( c' est une étape nécessaire à la réussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"!

Ayez le plus souvent vis a vis de votre enfant une attitude positive !

LAISSEZ-LES JOUER !!!

STAGE

STAGE ECOLE DE FOOT 2017

LUNDI 10- MARDI 11 - MERCREDI 12 AVRIL 2017

INSCRIPTIONS OUVERTES

Bordereau à télécharger ICI

TOURNOIS FOOT ANIMATION

Les dates de nos TOURNOIS

VENDREDI 09 JUIN 2017 SEMI-NOCTURNE: U6-U7-U8-U9

U6 8 équipes: POULX - N.LASALLIEN - UCHAUD

U7 8 équipes: POULX - NÎMES OL - UCHAUD

U8 8 équipes: POULX 1 - POULX 2 - REDESSAN - AS VAUNAGE - N.LASALLIEN - NIMES OL 1 - NIMES OL 2

U9 8 équipes: POULX - NÎMES OL 1 - NÎMES OL 2

SAMEDI 10 JUIN  JOURNEE: U10-U11

16 à 18 équipes: POULX 1 - POULX 2 - POULX 3 - POULX 4 - POULX 5 - REDESSAN - MARSEILLE LA ROUVIERE - N.LASALLIEN - RHÔNE GARDON - VILLEURBANNE 1 - VILLEURBANNE 2

SAMEDI 11 JUIN SEMI NOCTURNE: U12-U13

12 équipes: POULX 1 - POULX 2 - ENTENTE GARDON - N.LASALLIEN - GALLICIAN - MARGUERITTES

BORDEREAU D'INSCRIPTION ICI

Tel: 06/83/76/11/09

CARNET ROSE

Alexandre Morin, capitaine de l'équipe Réserve Senior et Cécile, fille de Philippe Gourat dirigeant de l'AS Poulx sont les heureux parents d'un petit EZIO. Félicitations aux parents et grands-parents et bienvenue au bébé. On espère qu'il aura un bon pied gauche et une bonne main droite !