Parents

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association . Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à nos côtés pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

L'AS Poulx n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements et des matchs.

VOTRE ROLE

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements à l’extérieur. De même, lors de manifestaion organisée par le Club, nous avons toujours besoin d’un coup de main pour tenir la buvette, les stands, faire des gâteaux, l’arbitrage, l’installation et le rangement de tout le matériel nécessaire aux différentes manifestations.

Avoir toujours à l'esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l'equipe adverse (permet de démontrer le respect que vous temoignez à l'adversaire)

S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et à plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite ( c' est une étape nécessaire à la réussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"!

Ayez le plus souvent vis a vis de votre enfant une attitude positive !

LAISSEZ-LES JOUER !!!

DETECTIONS 2017/2018

PRECISIONS A VENIR

INSCRIPTIONS 2017/2018

QUELQUES DOCUMENTS DEJA DISPONIBLES SUR CE FICHIER :

PAGE 1 FICHE CLUB FOOT A 11 ( u14 à seniors )

PAGE 2 FICHE CLUB ECOLE DE FOOT ( u6 à u13; joueurs nés entre 2005 et 2012 )

PAGES 3-4-5 OPTIONS POUR LE PACK ( différents articles Patrick )

LE BORDEREAU FFF sera mis en ligne dès sa parution par les instances.

TOURNOIS FOOT ANIMATION

Les dates de nos TOURNOIS

VENDREDI 09 JUIN 2017 SEMI-NOCTURNE: U6-U7-U8-U9

U6 6 équipes reste UNE PLACE: POULX - N.LASALLIEN - UCHAUD - RODILHAN - TROIS MOULINS