Parents

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association . Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à nos côtés pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

L'AS Poulx n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements et des matchs.

VOTRE ROLE

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements à l’extérieur. De même, lors de manifestaion organisée par le Club, nous avons toujours besoin d’un coup de main pour tenir la buvette, les stands, faire des gâteaux, l’arbitrage, l’installation et le rangement de tout le matériel nécessaire aux différentes manifestations.

Avoir toujours à l'esprit que le football est un plaisir et un jeu ( au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l'equipe adverse (permet de démontrer le respect que vous temoignez à l'adversaire)

S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et à plus forte raison les enfants)

Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite ( c' est une étape nécessaire à la réussite)

Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"!

Ayez le plus souvent vis a vis de votre enfant une attitude positive !

LAISSEZ-LES JOUER !!!