Terrains impraticables

LES TERRAINS IMPRATICABLES

48 HEURES AVANT LA RENCONTRE :
Le Maire interdit l'utilisation du stade sous forme d'arrêté. Cette interdiction devra être notifiée au club utilisateur, au District avant 15 heures par télécopie l'avant veille de la rencontre et affichée à l'entrée du terrain interdit.

LE JOUR MEME DE LA RENCONTRE :
En cas d'intempéries soudaines et importantes à défaut de décision officielle comme décrit dans l'art 52 des RG, l'arbitre est seul qualifié pour déclarer le terrain impraticable

DISPOSITIONS COMPLEMENTAIRES
- Afin d'éviter aux clubs des déplacements inutiles et aux Mairies de prendre de arrêtés prématurés le vendredi avant 15h00, lorsqu'un club constatera des intempéries soudaines et importantes le samedi, qui engendrent la notification d'interdiction par arrêté municipal, il pourra :
Alerter le club adverse en lui adressant par télécopie la copie du dit arrêté municipal et faire parvenir au District la copie du même arrêté par télécopie.
Dans ces conditions, le club adverse n'aura pas à se déplacer.

STAGE

STAGE ECOLE DE FOOT 2017

LUNDI 10- MARDI 11 - MERCREDI 12 AVRIL 2017

INSCRIPTIONS OUVERTES

Bordereau à télécharger ICI

TOURNOIS FOOT ANIMATION

Les dates de nos TOURNOIS

VENDREDI 09 JUIN 2017 SEMI-NOCTURNE: U6-U7-U8-U9

U6 8 équipes: POULX - N.LASALLIEN - UCHAUD

U7 8 équipes: POULX - NÎMES OL - UCHAUD - ARAMON - TROIS MOULINS

U8 8 équipes: POULX 1 - POULX 2 - REDESSAN - AS VAUNAGE - N.LASALLIEN - NIMES OL 1 - NIMES OL 2 - ARAMON

U9 8 équipes: POULX - NÎMES OL 1 - NÎMES OL 2

SAMEDI 10 JUIN  JOURNEE: U10-U11

16 à 18 équipes: POULX 1 - POULX 2 - POULX 3 - POULX 4 - POULX 5 - REDESSAN - MARSEILLE LA ROUVIERE - N.LASALLIEN - RHÔNE GARDON - VILLEURBANNE 1 - VILLEURBANNE 2

SAMEDI 10 JUIN SEMI NOCTURNE: U12-U13

12 équipes: POULX 1 - POULX 2 - ENTENTE GARDON - N.LASALLIEN - GALLICIAN - MARGUERITTES - CALVISSON

BORDEREAU D'INSCRIPTION ICI

Tel: 06/83/76/11/09

CARNET ROSE

Alexandre Morin, capitaine de l'équipe Réserve Senior et Cécile, fille de Philippe Gourat dirigeant de l'AS Poulx sont les heureux parents d'un petit EZIO. Félicitations aux parents et grands-parents et bienvenue au bébé. On espère qu'il aura un bon pied gauche et une bonne main droite !