Plateau N° 26 à Manduel Avec Beaucaire , Remoulins Et Manduel
Amical
16 avril 2016 14:00
14:00 - 16 avril 2016

ATTENTION : ce compte-rendu contient du placement de produit !!!

Pour le dernier plateau de la saison (eh oui, déjà !!!), nous nous sommes rendus à Manduel pour rencontrer Manduel , Beaucaire et Remoulins sur une très belle pelouse, un terrain très bien tracé mais aux dimensions très réduites notamment en largeur d’où une certaine difficulté pour les équipes présentes à garder le ballon dans le terrain.

Etaient présents Mathis, Soan, Elias, Tom, Enzo, Lohan et Oscar.

Un Mars … et ça repart !!!

Après un plateau assez décevant la semaine dernière, notamment sur le plan du comportement, les enfants se sont très bien repris et ont retrouvé l’état d’esprit qui fait leur force et notre plaisir.

Un premier match contre une équipe de Manduel décimée par les vacances et renforcée par un  joueur de Beaucaire et Oscar (que nous félicitons pour son état d’esprit) qui a parfaitement joué le jeu (il a probablement été un des meilleurs de l’équipe adverse et nous a donné du fil à retordre …). Un match équilibré remporté 2 – 1 avec un jeu assez plaisant.

Ensuite, un second match contre la rugueuse équipe de Beaucaire remporté avec courage par les enfants 3 – 1. Nous avons opposé football et jeu collectif à un jeu physique et râleur et comme la semaine dernière, ceux qui ont joué au foot ont gagné, ceux qui ont parlé et râlé ont perdu (j’espère que les enfants l’ont bien compris).

Enfin, un joli dernier match contre Remoulins remporté 3 – 1 également.

Donc un excellent plateau des enfants, avec une grande solidarité, du courage, l’envie d’essayer de construire et de pratiquer un beau football. On regrettera juste ces 19 m de largeur qui ont souvent coupé des actions avec des ballons qui sortaient trop vites en touche (et ceci pour toutes les équipes).

Il est l’heure de faire un bilan de cette saison régulière et nous ne pouvons qu’être très satisfaits de ce groupe. De gros progrès individuels pour certains, un état d’esprit le plus souvent irréprochable, et surtout des enfants qui jouent EN-SEM-BLES. Ils essaient le plus souvent de construire, de venir aider un copain en défense s’il s’est fait passer, et forcément, ça paye avec de bons résultats (même s’ils sont anecdotiques). Nous pensons que les parents qui ont accompagné les enfants toute l’année (nous les en remercions) se sont régalés. En tout cas, nous, OUI !!!

Bravo à tous

Les coachs U8

G P ? G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.