25 février 2017 14:00
Plateau N°21 A Poulx
14:00 - 25 février 2017

Hourra !!!!!!

Après moult reports (froid, pluie, terrain impraticable), les enfants ont enfin pu jouer leur premier plateau de cette seconde rotation. Mais il a fallu être patient. En effet, le stade Jean Bouin est très chargé, et il nous a fallu attendre la fin des plateaux précédents (U6 ou U7) avant de pouvoir commencer avec une bonne ½ heure de retard. Probablement le moment le plus difficile à gérer J

Nous avons rencontré successivement Chemin-Bas, Rhône Gardon et Mas de Mingue.

Etaient présent Lohan, Adam, Elias, Tom, Mathis, Adam, Oscar, Kristof et Thomas.

Non, pas d’erreur, nous étions bien 9.

Après cette longue interruption, les enfants ont bien joué avec 2 belles victoires méritées puis une défaite « encourageante » (comme dirait le XV de France). Un premier match très abouti, avec beaucoup de mouvement, une bonne solidarité et des enfants très concentrés. Le second match moins rythmé mais ils ont fait le boulot.

Enfin, un dernier match face à une équipe très solide, très athlétique et rapide. Les enfants ont super bien résisté mais ont payé cash 1 ou 2 erreurs et un peu de malchance aussi.

Bref, une bonne reprise

N ? ? P N G