Plateau N°21 A Jean Bouin
4 mars 2017 14:00
14:00 - 4 mars 2017

En dépit des menaces météorologiques, nos vaillants U9 ont quand même pu jouer leur second plateau d’hiver (qui aura bien porté son nom cette année …)

Sous un vent violent et très frais (les parents présents ne me contrediront pas), les enfants sont retournés à Jean Bouin pour affronter Chemin-Bas, Rhône Gardon puis Mas de Mingue.

Etaient présents Tom, Mathis, Soan, Enzo, Adam, Kristof, Oscar et Maxime pour son premier match sous nos couleurs.

Une petite différence avec la semaine précédente : l’équipe de Chemin Bas a été totalement changée (équipe 1 cette fois) et la différence s’est faite sentir.

Néanmoins, les enfants ont fait preuve d’un courage et d’une motivation sans faille. Même dominés et avec des conditions météo compliquées, ils ne lâchent rien et n’abandonnent jamais et ils perdent très honorablement face à une équipe très solide techniquement et physiquement. Il y a des défaites qui valent des victoires !

Ensuite, face à Rhône Gardon, ils ont fait un match exceptionnel conclue par une victoire totalement méritée.

Enfin, un dernier match perdu contre la rugueuse équipe de Mas de Mingue.

On retiendra que ce groupe a un état d’esprit exceptionnel : ils sont là pour jouer et donner le meilleur d’eux-mêmes, quel que soit l’adversaire et nous sommes très fiers de ce groupe.

Les coachs

N ? ? G N G