Plateau N°17 à Nimes Avec Lasallien 2 Et Metropole 1
14 octobre 2017 10:30
10:30 - 14 octobre 2017

Nous avons continué la saison de nos U10 avec un second plateau à Jean Bouin ce samedi.

Etaient présents sous une météo toujours aussi clémente Oscar, Gianni, Kylian, Medhi, Rafael, Elias, Adam, Enzo, Tom, Kristof, Lohan et Mathis.

Un premier match contre les courageuses féminines de Nîmes Métropole. Nous avons pu faire tourner beaucoup l’effectif face à cette équipe qui ne manque pas de cœur, mais qui souffre d’un manque criant de puissance pour les passes et les relances. Sur les 7 ou 8 buts que nous avons mis, les ¾ l’ont été sur des relances mal assurées qui se sont terminées en contre-attaques foudroyantes. Hélas, cela ne nous a pas servi de leçon car …

Pour le second match face à Lasallien, après une bonne entame avec un jeu très équilibré sans réelles occasions dangereuses d’aucune équipe, nous avons commencé à relancer de plus en plus mollement depuis nos buts, et sur les 5 buts encaissés, on peut en imputer 3 ou 4 sur des contre-attaques suite à des relances depuis nos 16 m.

Nous mettons quand même 2 jolis buts mais la défaire est totalement méritée (on ne va pas faire des hold-up chaque semaine !)

Les enfants n’ont pas démérité, mais il y a très gros chantier sur les relances de nos défenseurs que Lasallien a su parfaitement exploiter pour nous contrer systématiquement. Profitons de la trêve des vacances pour retravailler tout ça.

A noter l’excellent état d’esprit de toutes les équipes de ce plateau très plaisant.

G N N N P N