Garons / Generac
10 février 2018 10:30
10:30 - 10 février 2018

Nous avons attaqué (déjà) notre 4ème rotation sur la belle pelouse de Générac où nous avons rencontré Générac et Garons sous une météo très fraiche avec un vent assez désagréable.

Etaient présents : Adam, Tom, Gianni, Mathis, Rafael, Medhi, Elias, Kristof et Thomas.

Une équipe où une fois encore beaucoup des défenseurs habituels étaient absents.

Un premier match contre Générac qui débutait plutôt bien, le ballon passant le plus clair de son temps dans le camps adverse mais … dominer n’est pas gagner. Après un beau but, des excès d’individualisme pour certains, ou au contraire un manque de spontanéité pour d’autres nous ont empêchés d’enfoncer le clou et ce qui devait arriver arriva : sur une magnifique contre-attaque adverse, une belle égalisation. Nous n’avons hélas pas su corriger le tir et sur un corner, nous donnons très gentiment la balle à l’adversaire qui n’a plus qu’à nous crucifier (oui, il faut faire des passes, mais pas à 2m dans la surface !!!)

Nous avons enchainé contre Garons, et à peu près le même scénario : on marque un splendide but collectif (dès qu’on joue en passe, nous sommes redoutables) mais en dépit d’un nombre d’occasions incalculable, pas moyen d’en mettre un second et Garons égalise à la dernière minute du match sur un penalty.

Donc des équipes largement à notre portée, mais des résultats très mitigés.

N N N G G G