Plateau 15 A Garons Avec Generac, Garons, Poulx
17 mars 2018 10:30
10:30 - 17 mars 2018

Sous un beau ciel bleu, malgrés un terrain bien trempé nous entamons la 2é tournée de ce plateau contre Garon, un debut de match brouillon,malgrés une nette domination,les enfants n'arrivent pas a concrétiser en but.Du coups c'est l'équipe adverse qui en profite et marque leurs premier but.Les enfants se remobilisent et vont de l'avent, et reussissent a mettre une bonne pression sur leurs adversaire en egalisant.En toute fin de match ils reussissent a mettre un 2e but bien meriter.

L'entame du 2e match sera du meme mode que le premier , ils encaissent deux but d'entrée mais reussisent a renverser le match et a doubler l'equipe de Générac a 3/2.Malheureusement Générac marque un but en toute derniere seconde du match.

La morale de notre plateau d'aujourd'hui est que rien est perdu tant que le coups de sifflet final n'a pas retantit.

Etaient présant:Oscar,Thomas,Rafael,Medhi,Adam,Enzo,Gianni,Lohan et Tom.Merci pour leurs implication et leurs bonne humeur.

Guy

P N N N N G